[Départ] Idriss Saadi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par langsam »

C'est ce qui pouvait arriver de mieux, mais je doute que son salaire soit entièrement pris en charge
par Bruges. Dans la logique de son départ, même si son apport a été quasiment nul, un " vrai " attaquant
serait le bienvenu.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par fan_racing »

Même si Bruges ne prend en charge que la moitié de son salaire, ça fera 35 000 € / mois en moins.
Rappelons qu'il est l'un des joueurs les mieux payés au club et que notre moyenne salariale la saison dernière était encore proche de 40 000 €/mois. Cela nous redonne donc une petite marge. Peut-être pour un vrai ailier, profil que nous n'avons pas pour l'heure ?
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par langsam »

Admettons qu'il parte sur ce tarif. Une chose est sûre c'est qu'on ne veut plus de lui. Laurey a fait son choix
et le club aussi. Je suis de la vieille école qui connaissait les ailiers et les liberos qui n'existent plus. On parle
dorénavant de milieux offensifs gauche ou droite et de défenseurs centraux. Une mode en cache une autre.
J'ai connu une époque où l'avant-centre existait, qu'il s'appellait Tanter, Vergne, Bianchi, Ljuboja ou Pagis.
Je n'ose même pas parler de Niang. Les ailiers sont une denrée rare, j'ai en mémoire Wagner ou Six, j'ai
la mémoire qui flanche. A présent on nous donne n'importe qui à ces postes. Le dernier à m'avoir impressionné
est Liénard, mais là je parle d'un has been qui pourrait encore faire parler de lui. Dimitri si tu m'entends !
A l'heure actuelle le seul qui peut remplir la fonction est Da Costa pour qui j'ai plus que de l'affection.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par PoY »

DNA.fr a écrit :Saadi à Bruges
Il ne manque plus qu’un document, attendu ce matin ou au plus tard dans l’après-midi : comme dévoilé dans notre édition de mercredi, Idriss Saadi, dont le bail à Strasbourg court jusqu’en 2021, va être prêté au Cercle de Bruges (Jupiler League belge) pour une saison, sans option d’achat. L’attaquant international algérien a paraphé hier son contrat, sous réserve de l’arrivée du document en question. Lui qui sort d’une année blanche en Alsace pour cause de maladie, puis de blessure, va tenter de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien pour y avoir inscrit 16 buts sous le maillot de Courtrai en 2016-2017.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par PoY »

Image
J'espère juste qu'on ne vas pas le regretter ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par fan_racing »

A partir du moment où on le prête, il faut s'attendre à ce qu'il réussisse. Sur le coup, on trouverait peut-être dommage que cela ne soit pas avec nous. Mais dans 1 an, il vaut mieux pour tout le monde qu'il revienne en pleine confiance qu'avec une nouvelle saison blanche :)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

C'est vrai, s'il marque quelques buts et revient plein de confiance ça sera un plus pour le racing, et pourquoi pas notre future avant centre .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Dropsy »

Il ne jouera plus au Racing, mais au moins on pourrait ne pas le revendre à perte s’il flambe en Belgique...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Et pourquoi il ne jouerait plus au racing.
Modifié en dernier par Kaniber le 7 juil. 2019 13:49, modifié 2 fois.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Matt67 »

Car visiblement il ne rentre pas dans le schéma de TL , sinon il l aurait conserver
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé