[Départ] Idriss Saadi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Alkand »

Il est peu probable qu'il rejoue au Racing en effet mais il est impossible d'être sûr. Dans un an beaucoup de choses peuvent avoir changé au Racing.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Kaniber a écrit :Et pourquoi il ne jouerait plus au racing.
Matt67 a écrit :Car visiblement il ne rentre pas dans le schéma de TL , sinon il l aurait conserver
Je ne suis pas si sûr que ce soit une histoire de schéma, moi je pense que c'est surtout le problème de Saadi à la Meinau ou on la prit en grippe.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par PoY »

walfoot.be a écrit :Le Cercle de Bruges envoie un message clair à un de ses attaquants
Le club recherche pourtant des joueurs expérimentés pour sauver sa peau en D1A, mais aurait décidé de se séparer de l'un des joueurs les plus expérimentés de son noyau.

Idriss Saadi n'accompagne pas le Cercle en stage cet hiver, un message on ne peut plus claire lancé par le club à son joueur arrivé cet été. Mais l'attaquant de 27 ans n'a pas convaincu et peut donc se trouver une nouvelle équipe come l'indique Het Laatste Nieuws. L'ancien Courtraisien Saadi était arrivé en prêt de Strasbourg et a marqué trois buts en seize rencontres cette saison.

Désormais, le Cercle tente le pari difficile d'attirer Jelle Vossen, une grosse pointure pour le Cercle, mais qui ne joue pas dans son club.
A voir si on le prête encore ou si on le garde du fait des blessures de Mothiba et Da Costa... Il pourra toujours faire mieux que Zohi :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Gotcha »

pas sur qu'il fasse mieux que Zohi.

faut s'en débarrasser, c'est devenu un boulet ce Saadi. Une des rares erreurs de recrutement.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Comme je l'ai écrit plus haut, et je suis convaincu que je suis dans le vrai, maintenant concernant Saadi je ne comprends pas ce joueur, il n'est pourtant pas dans un championnat élever, comment veux-tu prendre un tel joueur qui ne réussit nulle part, bien que je serais curieux de le revoir à la Meinau jusqu'au mois de juin .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Roswell Man »

Vu les blessures de Mothiba et Da Costa et l'inconstance de Zohi on aurait tout intérêt à récupérer ce joueur.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Its_me »

J'ai du mal à avoir un avis. Autant j'avais beaucoup d'espoirs en lui, même en début de saison encore ... autant ses stats cette année et les avis sont vraiment pas glorieux.
Les dernières photos que j'ai vues de lui montrent qu'il a perdu du "gras" et s'est vachement musclé ... peut être même trop. Il a aussi ouvert un restaurant de waffle (sortes de gaufres fourrées) à Strasbourg, donc je me dis qu'il n'est peut-être pas totalement concentré sur ses performances ou celles de son club. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Idriss Saadi devrait rebondir en Ligue 2 !
Non conservé pas le Racing Club de Strasbourg à l’issue de son contrat, Idriss Saad devrait s’engager avec Bastia, fraîchement promu en Ligue 2 selon le journaliste du Parisien, Laurent Pruneta. Peu voir pas utilisé par Thierry Laurey lors de son passage en Alsace, l’international algérien de 29 ans va donc rebondir dans l’antichambre de la Ligue 1 Uber Eats. De son côté, le joueur a publié une photo sur son compte Instagram ce jour dans laquelle il s’affiche à Londres en Angleterre. Affaire à suivre donc…
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Tenor »

un mec qui n'a quasiment pas joué et que Bastia recrute...et sur quels fondements, je trouve ça scandaleux :mrgreen:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par fan_racing »

Il avait fait une saison très honorable avec le Gazélec en L2, peut-être qu'il garde un bon souvenir de la Corse :mrgreen:
Pour autant, ça ne serait pas étonnant non plus de le voir débarquer en 2e division anglaise comme Da Costa, même si niveau athlétique il faudra s'accrocher.
Verrouillé