[Départ] Idriss Saadi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par PoY »

pekser a écrit :qu'il soit rentabilisé sur une saison ne serait-ce que sous forme de présence sur le terrain. En son absence les autres ont fait le boulot, s'il n'était pas là c'est qu'il n'était pas à la hauteur.
il marque contre Nice. Sans ce but, on ne prend pas de point, et on serait passé par les barrages, et le coup franc de Liénard n'aurait rien changé à l'histoire, CQFD.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Roswell Man »

Malgré son faible temps de jeu Saadi a été notre meilleur buteur à l'extérieur. Soit dit en passant :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Gotcha »

oui, il a joué en début de saison quand l'équipe n'était pas rodée car la plupart des joueurs était arrivé en fin de mercato.

mais au final, si TL n'a pas confiance en lui et ne compte pas le faire jouer, autant le vendre, c'est la meilleure décision.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :si TL n'a pas confiance en lui et ne compte pas le faire jouer.
C'est le point important dans tout ça.
Soit Laurey compte le faire jouer et dans ce cas pas de soucis et je suis sûr qu'il peut être un bon avant centre mais sinon il faut absolument le vendre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par PoY »

20minutes.fr a écrit :Thierry Laurey a fait comprendre dimanche que les mouvements allaient bientôt s’accélérer. L’entraîneur a dit attendre « cinq joueurs ». « Il nous faut un effectif important mais on ne va pas empiler non plus, a-t-il vite nuancé. Car si tu te fais éliminer au 3e tour de la Coupe d'Europe, tu as une gestion compliquée derrière. Le nombre d’arrivées fluctuera aussi selon le nombre de départs. » Saadi ou Corgnet, deux gros salaires au faible de temps de jeu la saison dernière, semblent concernés.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par langsam »

Il n'y a pas à chercher plus loin. Il faut bien reconnaître que ces deux joueurs n'ont pas répondu
aux espoirs mis en eux. On peut dire qu'ils ont été des erreurs de casting parmi de réelles
satisfactions de recrutement. L'erreur est toujours possible mais … Ces deux joueurs devaient être
des pointures culminant au plus haut des salaires. Je me mets à la place de ceux qui à moitié prix
ont tenu la baraque pendant leur absence. Tout est relatif et on ne peut pas toujours donné une chance
de plus.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Roswell Man »

C'est surtout vrai pour Corgnet, qui n'a pas su saisir sa chance. Pour Saadi c'est différent, il a montré un vrai potentiel avant que les blessures ne pourrissent sa 2e saison.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par télésupporteur »

je confirme encore que je crois en ce joueur, que je vois bien associé à ajorque :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par fan_racing »

Idem, c'est encore un profil différent d'Ajorque, Mothiba, Da Costa, Zohi ... L'attaque du Racing tourne bien lorsque elle ne s'appuie pas sur un unique buteur qui est dans l'obligation d'enchaîner pour ne pas que la machine se grippe. Et puis, ça maintiendra tout le monde sous pression devant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Tenor »

je ne croit pas en lui et je pense que le staff pas plus. Il ne rattrapera pas les 2 saisons complètement blanches, et il n'a pas pu démontrer ses qualités en L2 pour le peu que nous l'avons pu observer ;)
Verrouillé