[Départ] Idriss Saadi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par alphons »

soyons honnete...son rendement a été insuffisant ... il devait etre le pillier de l'attaque.....avec Koné le plus gros salaire du club.....le racing ne peut pas se permettre de payer les remplacants 65k/mois

Pour lui comme pour le racing...aucun sens de poursuivre l'aventure si TL ne croit pas en lui ou ne change pas son systeme de jeu.

bonne chance en turquie pour lui
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Effectivement si TL juge qu'il ne sera pas un titulaire en puissance alors il vaut mieux le vendre, surtout comme vous dites que c'est le plus gros salaire .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par télésupporteur »

moi je crois en ce joueur :!:
mais si TL n'y croit pas, autant le transférer :idea:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Dropsy »

Si on récupère notre investissement, laissons le partir. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'on a vu de lui, mais que son ratio qualité du joueur vs tarif/salaire me fait penser qu'on peut à présent trouver au moins aussi bien pour moins cher. Et de plus son profil de jeu ne correspond pas à celui de l'équipe, voir de la L1.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Matt67 »

D accord avec Dropsy, c est mieux pour lui, mieux pour le club.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par solari1 »

Je ne suis pas hyper convaincu par Saadi.
Cependant, si on regarde de plus près, son rapport efficacité-temps de jeu, est-il si mauvais ?

Il faut réfléchir dans la globalité.

Bon, si il est vendu en Turquie, ok bien, on retrouve l'investissement, mais il faudra trouver un titulaire efficace à ce poste, et, c'est pas si facile à trouver.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par pekser »

Adieu et merci pour les services non rendus.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par Its_me »

En 2018 il a mis 1 but toutes les 108 minutes pour le Racing. Pour moi on trouvera difficilement quelqu'un qui marquera autant. S'il n'y avait eu ce début de saison compliqué (où il était pris en grippe et où je trouve qu'il était en surpoids), il aurait pu faire une saison correcte.

A titre de comparaison, Cavani n'a mis en 2018 en L1 qu'un but toutes les 124 minutes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par solari1 »

Ça donne à réfléchir quand même.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Départ] Idriss Saadi

Message par pekser »

On peut toujours mettre en avant le ratio entre matches joués et buts réalisés ça ne veut pas dire grand-chose.
On attend d'un joueur comme lui, dont le transfert a été le plus coûteux, qui est le premier ou deuxième salaire, qu'il soit
rentabilisé sur une saison ne serait-ce que sous forme de présence sur le terrain. En son absence les autres ont fait le boulot, s'il n'était pas là c'est qu'il n'était pas à la hauteur. Les choix de l'entraîneur sont dictés par des raisons simples auxquelles tous les joueurs sont soumis. S'il n'a pas joué plus c'est que les autres étaient meilleurs, il n'y a pas à aller chercher plus loin.
Si le club, donc Laurey, souhaite son départ c'est qu'il n'a pas répondu aux espoirs mis en lui. On peut dire qu'il a clairement été
une erreur de casting, un gros flop.
Je doute qu'un jour, à Strasbourg ou ailleurs, il fasse une carrière à la Cavani. Si déjà on fait des comparaisons allons jusqu'au bout !
Verrouillé