Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Déc 2018 6:14

Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 le chantier de l'attaque 
Auteur Message
Manager général@Directoire

fab a écrit:
Je considère zohi comme une recrue pour ma part : il a 21 ans et c'est cette saison ou il doit éclore sinon sa carrière va prendre un tournant National/CFA...

tout à fait d'accord, il pourrait être la surprise du chef !
contentons nous déjà de remettre sur pieds rapidement tous les blessés censés être des titulaires
l'effectif n'aura pas beaucoup de résonance journalistique mais aura au moins le mérite de tenir la route

22 Aoû 2018 13:02
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Zohi remplace à mon sens numériquement Sacko, qui n'a rien montré.
Le jeune ne pourra faire que mieux, et au pire il ne s'offusquera pas de jongler entre le groupe pro et la réserve.

Reste quand même à trouver un remplaçant à Bahoken.
Nous ont quittés : Bahoken, Terrier, Blayac, Sacko.
Sont arrivés (dans le groupe) : Ajorque, Zohi.
On peut considérer qu'on n'a plus forcément besoin d'autant d'attaquants que la saison dernière, notamment avec le recrutement de Thomasson qui semble montrer qu'on souhaite se rééquilibrer vers le milieu de terrain.
Mais remplacer le meilleur buteur me semble indispensable. Pas besoin non plus d'un goleador, mais comme dit d'un gars capable de marquer entre 7 et 10 buts pour faire aussi bien que Stéphane, et de transpercer les défenses. L'essentiel, à défaut d'avoir un buteur attitré, est d'avoir de nouveau plusieurs flèches capables d'atteindre les filets adverses :P

22 Aoû 2018 20:25
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Ce joueur qui a manqué Dimanche pour battre Saint Étienne.

22 Aoû 2018 20:54
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Exactement. Le mec qui aurait mis le coup de butoir de trop pour les Verts et nous aurait permis de mener 2-0 à la 80e.

Pour moi à ce niveau de talent, le handicap qu'on a pour le moment encore, c'est l'étiquette "club qui ne peut jouer que le maintien". On a beau avoir un sacré public, des dirigeants sérieux et encore des sous du transfert d'Aholou ... les joueurs du niveau top 10 de L1 vont dans l'ensemble cibler des clubs habitués à viser plus haut que nous, voire à jouer l'Europe. Avec le salaire et les primes qui vont avec.

G-Rom a cité le cas de Braithwaite, c'est l'illustration parfaite : le mec ambitionne avant tout de retourner à Bordeaux, alors qu'ils sont complètement dans les choux pour le moment.

23 Aoû 2018 22:05

mais il sait oû il met les pieds et sait oû est l'argent : en cas de doute, Télésup confirmera la raison principale :lol:

24 Aoû 2018 11:50
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Cette semaine risque d être riche en mouvement ce qui pourrait laisser une ou deux opportunités le 30 ou 31 Août.

27 Aoû 2018 20:04

Esperons qu'il se passe quelque chose cette semaine (plus que 3 jours), mais pour l'instant c'est le calme plat ... POurtant je suis sur qu'il y a de bonnes affaires a prendre. Les joueurs qui veulent artir (dans n'importe quel championnat), n'ont plus tellement de choix avec plusieurs mercato termines dans differents championnats.

28 Aoû 2018 21:03
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Yeh, tu es sorti de ta grotte ! :D

28 Aoû 2018 21:06

Ouais grave a nos amis de Bein je peux voir les matchs :lol: donc j'ai de nouveau droit au chapitre.

28 Aoû 2018 21:07
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

D'après l'équipe on a essayé de griller Rennes pour Mbaye Niang. Visiblement, on est prêt à sortir les ronds et à vouloir vraiment un attaquant de bon niveau. J'espère vraiment qu'on a des pistes et qu'on ne va pas se retrouver à surpayer un joueur à la con vendredi soir :?

29 Aoû 2018 6:06
Répondre au sujet   [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante