[Arrivée] Cristian Lopez

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Arrivée] Cristian Lopez

Message par PoY »

MadeInLens a écrit :Cristian Lopez proche de s'engager à Strasbourg ?

Après avoir passé les deux dernières saisons sous le maillot du RC Lens et avoir acquis une forte popularité auprès de ses supporters, Cristian Lopez était en fin de contrat et n'a pas prolongé, faute d'accord. Les dirigeants lensois n'avaient semble-t-il pas pu accéder aux prétentions salariales du joueur, qui est désormais libre de s'engager où il le souhaite.

Selon nos informations, l'attaquant espagnol pourrait ainsi rester en France et serait proche de signer au Racing Club de Strasbourg. Il serait en négociations avancées avec le club alsacien, où il découvrirait la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière.

Malgré une deuxième saison plus difficile en Ligue 2, avec notamment une période de quatre mois sans marquer, Cristian Lopez a terminé meilleur buteur lensois de la saison 2017-2018 avec 10 réalisations. Il semblerait que ce puisse maintenant être au tour de la Meinau de profiter de ses qualités de finisseur...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par télésupporteur »

excellent remplaçant de notre leurre :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Gotcha »

j'ai bien aimé ce que j'ai vu de ce joueur car c'est un teigneux, un peu du genre de Crivelli
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Its_me »

Moi j'ai un peu de mal. Alors c'est clair qu'il a du football quand tu vois la machine à marquer que c'est par périodes mais j'ai surtout l'impression qu'il a un sentiment de supériorité sur le terrain qui n'accepte pas la critique. A plusieurs reprises je l'ai vu se prendre la tête avec ses coéquipiers parce qu'on ne lui avait pas passé la balle ou parce qu'on lui reproche de ne pas l'avoir passée. S'il vient, j'espère que c'était une mauvaise impression que j'ai eu (au final la réalisation TV ne nous montre que qu'elle veut nous montrer...).
Par contre son parcours me laisse perplexe aussi; il a 29ans et on serait son 11ème club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Kaniber »

il découvrirait la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière.
Et encore le même profil que nous avons au racing, je suis curieux de voir s'il n'y aura pas un joueur de national qui va se pointer au racing .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Stan »

Kaniber si tu as de l'argent de côté dont tu n'as pas utilité n'hésite pas à en faire part à MK peut-être pourra-t-il alors nous ramener des joueurs de bons joueurs de Ligue 1. ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par fan_racing »

10 buts dont 4 pénos. C'est un peu curieux pour un attaquant décrit comme un finisseur.
Quelqu'un connaît le rôle qu'il avait à Lens ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Its_me »

Il avait vraiment le rôle de finisseur justement... mais avec pas mal de turnover devant entre lui, Zubir et Fortuné.
Cette saison il a mis ses 10 buts en championnat ainsi que 8 dans les coupes ce qui fait un but toutes les 138 minutes. C'est honnête quand même je trouve, même s'il est vrai que ce serait vraiment mieux s'ils étaient tous mis dans le jeu et pas sur penalty.
Par contre la saison d'avant il a enfilé les perles avec 16 buts en championnat (3 sur penalty).

Je ne connaissais pas la stat mais je viens de voir qu'en 73 matchs avec les Lensois, il n'a fait qu'une seule passe décisive ... pour un attaquant c'est quand même très peu !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par solari1 »

Ce joueur est l'exemple type de la fausse bonne idée.

Un joueur qui trouverait son bonheur en Suisse dans des clubs comme Sion ou Lugano.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Cristian Lopez

Message par Kaniber »

Stan a écrit :Kaniber si tu as de l'argent de côté dont tu n'as pas utilité n'hésite pas à en faire part à MK peut-être pourra-t-il alors nous ramener des joueurs de bons joueurs de Ligue 1. ;)
Stan si vraiment javais cet argent oui j'en investirais au Racing mais avec une condition, dit moi juste pourquoi le Racing depuis qu'il existe n'a jamais réussi à trouver des personnes qui investissent pour avoir un Racing comme Lyon Marseille Monaco et certains autres clubs qui jouent presque tous les saisons le haut du tableau .
Verrouillé