[Arrivée] Ibrahima Sissoko

Toutes les rumeurs de transferts
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par pekser »

Je crois que personne n'est assez naïf pour penser que Grimm puisse prétendre occuper une place de titulaire, lui le premier.
Pour autant il n'est pas sain de le faire passer pour le bourrin de service. S'il a été prolongé de deux ans à l'époque ce n'était pas
pour entretenir la fibre régionale, mais bien pour profiter de ses qualités aussi minimes qu'elles puissent apparaître aux yeux de certains. Pour l'instant il a rempli le contrat demandé à savoir se montrer disponible quand il fallait. Il continuera à le faire sans prétention avec l'humilité qui le caractérise.
Je ne connais pas Sissoko, si le montant de son éventuel transfert est confirmé il faut croire que c'est une pointure qui ne pourra faire que du bien à l'équipe. Sans préjuger de sa valeur future, je suis un peu méfiant. Ce genre de gabarit n'est pas souvent conciliable avec un jeu technique. Il y a jurisprudence en la matière.
Modifié en dernier par pekser le 7 juin 2018 6:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Roswell Man »

D'après Le Télégramme (quotidien brestois) Sissoko est à Strasbourg aujourd'hui. Signature imminente ?...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par fan_racing »

Beaucoup moins d'expérience qu'Ajorque et Mitrovic, donc j'attends de voir.

En tout cas, les supp brestois inscrits sur le site de l'Equipe ne sont pas enchantés de le voir partir. Quelques réactions prises au hasard :
BrestInPeace a écrit :Si son départ se confirme, c'est une grosse perte pour Brest. Au tarif de 2 millions, espérons pour les Brestois qu'ils ont négocié un pourcentage important en cas de revente car il est certain que ce box to box finira en Angleterre. Le Stade Brestois ne sait définitivement pas vendre ses meilleurs éléments. Quelle tristesse...
Yobzh29 a écrit :Bon joueur, grosse caisse physiquement, capable de montées intéressantes, largement supérieur aux ridicules 2 millions proposés par Strasbourg, on en arrive presque à souhaiter qu'il parte plutôt en Angleterre où des clubs sont prêts à dépasser largement les 5 M€. Après, nous on espère surtout qu'il reste encore 1 an ou 2 !
art supreme a écrit :Aie a se prix là c'est une grosse perte pour nous mais un très bon recrutement pour Strasbourg il va falloir inclure une condition de revente dans le contrat car nul doute que ce joueur va monter en flèche et son prix aussi
Du côté du forum brestois, c'est un peu le même son de cloche ... à la différence que certains sont circonspects concernant son potentiel réel, du fait qu'il n'a joué que 19 matchs en L2.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Kaniber »

Du côté du forum brestois, c'est un peu le même son de cloche ... à la différence que certains sont circonspects concernant son potentiel réel, du fait qu'il n'a joué que 19 matchs en L2.
Je serais plutôt pour cette version que celle de ses trois supporteurs cité plus haut .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par télésupporteur »

et moi je serais pour la version : j'attends de voir pour la L1 :!:
cf aholou vs kamara :!:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Roswell Man »

Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Dropsy »

Les paparazzi sont de retour aux grilles de la Meinau :lol:

Bonne nouvelle et bienvenue à notre nouveau LeBron James à nous 8)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Dropsy »

J’espère qu’on a pas recruté les 2 gars qui l’entourent par contre... :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par alphons »

le racing ne va pas payer 2 millions pour le mettre sur le banc....les 5-6 premiers matchs il sera titulaire.......pareil pour les 2 autres recrues
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Ibrahima Sissoko

Message par Roswell Man »

Dropsy a écrit :J’espère qu’on a pas recruté les 2 gars qui l’entourent par contre... :lol:
Giroud et Nainggolan ? Si, c'était un lot en promo... Les trois ou rien :mrgreen:
Verrouillé