[Arrivée] Yohan Pelé

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par Keating »

Autant le joueur me plait, autant je me dis que si on doit s'aligner en salaire, il serait surement le mieux payé pendant 2-3ans ... Est-ce qu'il est vraiment au niveau pour être notre leader ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15258
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par Stan »

Il peut peut-être faire un petit effort sur le salaire.

Moi je suis d'avis qu'un gardien "fiable" c'est quand même hyper important pour une équipe qui joue le maintien. Si l'on regarde les gardiens de Troyes et de Metz qui sont descendus, on peut pas dire que c'est des valeurs sures. Après il y a sans doute des contre-exemples.

Je crois Pelé encore capable d'être au niveau sur 2-3 ans. Puis sportivement pour lui, je préfère être n°1 au Racing que n°2 à l'OM, même s'il a joué de beaux matchs cette saison.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par pekser »

S'il devait venir ce serait une bonne nouvelle. Comme dans toute construction il faut partir de la base et composer autour. Le joueur a l'expérience nécessaire, une carte de visite intéressante, et surtout un besoin de ne plus rester dans l'ombre de Mandanda.
Je reviens à la charge, à force de dire on est mal écouté, on est tous des malentendants. Le rôle du gardien, trop souvent sous-estimé, est primordial. Le Racing n'a jamais été aussi bon que quand il avait un grand gardien. L'erreur cette saison a été de miser sur un novice qui, à mon avis, ne fera pas grande carrière. Ca a failli nous coûter la relégation. Il n'est jamais bon de faire la même erreur. Pelé est une pointure, il a un prix qu'il faut assumer.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par fan_racing »

Strasbourg a besoin d'un gardien expérimenté, dont on est convaincu qu'il aura le niveau Ligue 1 sur une saison, sans pour autant barrer complètement la route à Kamara pour l'avenir. Il faudrait donc un briscard qui signerait pour 2 ou max 3 ans, et qui n'exploserait pas non plus le budget (les 3 meilleurs salaires se situaient à 60 000 €/mois cette année, dans la norme des petits clubs de L1). Yohann Pelé à 35 ans, a été très convaincant en 2016-2017 où il a disputé 38 matchs, et a répondu présent avec l'OM lorsqu'on a fait appel à lui cette année. L'article laisse entendre que Strasbourg souhaite toutefois le recruter sans indemnités de rachat de contrat.

De notre côté, on tient le profil idéal si l'OM le laisse libre.
Reste à voir sur quelle durée et sur quel salaire porterait la négociation.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par Roswell Man »

D'après RCS Live (31/5), la piste Pelé est "très chaude".

J'ai encore du mal à y croire, si ça se concrétisait ce serait un très gros coup :shock:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par Roswell Man »

http://www.rcslive.fr/2018/06/yohann-pe ... urs-viseur

"Selon nos informations, la piste serait très chaude et il y a de fortes chances de voir le numéro 2 marseillais à la Meinau la saison prochaine."
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par alphons »

La piste semble plutot fermé.

http://www.marseillemercato.fr/mercato- ... hann-pele/

en fait l'om ne veut pas le laisser partir gratos.....et le racing ne veut pas payer d'indemnités de transfert pour un joueur de 35 ans.....ca negocie sec.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

equipe a écrit :l'OM bloque Yohann Pelé
Le club phocéen a opposé une fin de non recevoir aux offres parvenues pour son deuxième gardien.
Plusieurs clubs, dont Strasbourg et des écuries américaines, ont fait connaître à Yohann Pelé leur intérêt. Le club alsacien était prêt à offrir un contrat de deux ans à l'ancien Manceau. Le RCS a appelé l'OM pour connaître sa position. Après plusieurs jours de silence, Marseille, via son directeur sportif Andoni Zubizarreta, a fait connaître ces dernières heures sa position : un refus.
Déception
Pelé, sous contrat jusqu'en 2019 et revalorisé la saison dernière, ne sera pas cédé cet été. Une fermeté accueillie avec déception dans son entourage pour un joueur qui, à trente-cinq ans, après 20 matches cette saison, avait la possibilité d'achever sa carrière en tant que numéro 1.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Olympique de Marseille

Message par PoY »

Il a qu'à faire comme tout le monde maintenant, aller au clash et obtenir son transfert :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Yohan Pelé

Message par Its_me »

C'est clair que vu son age et sa saison, ce serait vraiment dommage qu'il finisse sa carrière en tant que remplaçant.
En dehors du fait que son arrivée ne soit pas pour me déplaire, il mériterait de terminer en étant titulaire quelque part.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé