Nouveaux Gardiens??

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Matt67 »

Source : DNA vu sur internet
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Kaniber »

dna a écrit : Qui en cage ?
À la recherche d’un gardien n°1, le Racing a, il y a quelque temps déjà, sondé le terrain pour tenter d’attirer Baptiste Reynet. Mais les chances de voir le portier de Dijon débarquer sur les bords du Krimmeri sont quasiment nulles.

Pour services rendus, le gardien bourguignon, au DFCO depuis 2011 (avec un passage d’une saison à Lorient en 2013-2014), bénéficie d’un bon de sortie, à condition que le club acquéreur dépose trois millions d’euros sur la table.

Toulouse, maintenu en Ligue 1 après barrage, a fait de lui sa priorité n°1, même si son titulaire Alban Lafont n’a pas encore été transféré. Mais le président du Téfécé Olivier Sadran, qui vient de vendre son défenseur international espoirs Issa Diop à West Ham pour 25 millions, se fait un peu tirer l’oreille pour s’aligner sur ce montant.

Malgré tout, en dépit des réserves émises par le boss haut-garonnais hier (« Le dossier est mal engagé. Le prix demandé ne correspond pas au marché, même si nous sommes prêts à faire beaucoup »), le différentiel entre l’offre toulousaine – autour de 2,5 millions – et les exigences dijonnaises n’est pas si important qu’il puisse, en principe, faire capoter l’affaire. D’autant que le joueur a clairement exprimé son désir de rejoindre la Ville rose, tout comme il a fait savoir qu’il ne souhaitait pas rallier Strasbourg.
Seul Kamara

Sauf dénouement de dernière minute sur un autre dossier, le Racing devrait donc reprendre l’entraînement ce mercredi matin avec un seul gardien professionnel, Bingourou Kamara. Alexandre Oukidja s’est engagé à Metz pour trois saisons. Quant à Landry Bonnefoi, en contact avec plusieurs clubs, il vient de refuser la prolongation d’un an que le club alsacien lui a adressée la semaine passée.

À l’été 2017, l’ex-portier de la Juventus de Turin avait accepté de rempiler en Alsace en baissant sensiblement son salaire. Il espérait cette année un rattrapage qui n’est pas venu. Il a de fait signifié hier aux dirigeants strasbourgeois qu’il ne resterait pas et serait absent ce mercredi à la Meinau pour la grande rentrée des Bleus.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Phapha »

Merci Kaniber !

Bref, c'est mal engagé cette affaire. Mais sans une bonne défense, ça ne servirait de toute façon pas à grand-chose de casser la tirelire.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par pekser »

Une bonne défense passe avant tout par un gardien de qualité.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par fab »

c'est plutôt inquiétant de voir que toutes les pistes se ferment peu à peu pour trouver un bon gardien de niveau L1.

Le gardien japonais, pourquoi pas, je pense que Metz ne l'a pas gardé pour cause de soutenabilité financière de son salaire en L2.

Je ne serai pas étonné de voir débarquer un gardien de l'étranger, car les pistes en L1 s'étiolent.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Gotcha »

oui, je pense comme toi Fab. Je suis déçu qu'on n'ait pas réussi à concrétiser Pelé, dommage. Ou alors on sort les 3M pour reynet mais je crois qu'il a signé à toulouse à présent...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Roswell Man »

Pour Pelé y a encore un petit espoir. Il ambitionne toujours de finir sa carrière comme gardien titulaire (ce que l'OM ne peut absolument pas lui promettre). De plus, d'après L'Equipe il n'a reçu aucune proposition concrète de l'OM pour le moment. Reste que le rachat de sa dernière année de contrat coûterait une blinde, et que le Racing ne peut pas se permettre d'attendre pendant des semaines que la situation se débloque...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par alphons »

le racing serait pret à payer une somme à 6 chiffres...L'Om veut une somme à 7 chiffres......
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par pekser »

" alphons " est une source d'information inestimable, rien que pour ça je l'aime. Entre les lignes j'ai compris que Pelé était la priorité. Je pense qu'il sera le nouveau gardien et je m'en réjouis.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Stan »

alphons a écrit :le racing serait pret à payer une somme à 6 chiffres...L'Om veut une somme à 7 chiffres......
Le gardien est un poste primordial, ils devraient mettre le million demandé !

Bon après 7 chiffres ça peut vouloir dire 9 000 000€ aussi :lol:
Verrouillé