Nouveaux Gardiens??

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Its_me »

Oui pour moi c'était quasiment bouclé aussi. Assez surpris qu'on rentre dans la danse à ce moment.
En fait on fait durer le suspense et on va finir avec un type qui a joué la coupe du monde et qui arrivera cramé. :lol:

D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais j'ai été surpris pas les performances de Ochoa ! De mémoire il n'était pas aussi impressionnant lors de son passage à Ajaccio.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par PoY »

Ochoa avait en tout cas dégoûté les parisiens au Parc en 2013
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :j'étais quasiment persuadé qu'il avait déjà signé à Toulouse.....
Sadran trouve qu'il est trop cher
Lequipe a écrit :Baptiste Reynet trop cher pour Toulouse ?

Présent en conférence de presse ce lundi, le président de Toulouse, Olivier Sadran a refroidi la piste menant au gardien de Dijon, Baptiste Reynet.

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a fait le point sur le mercato des Violets en conférence de presse ce lundi. Il a refroidi la piste Baptiste Reynet, le gardien de Dijon en instance de départ et convoité par Toulouse. « On adorerait que Baptiste Reynet nous rejoigne. C'est notre option numéro 1. Mais le dossier est mal engagé. Le prix demandé ne correspond pas au marché même si nous sommes prêts à faire beaucoup » a déclaré Olivier Sadran. Dijon réclamerait entre 3 et 4 M€ d'euros pour son gardien. Il viendrait remplacer Alban Lafont que le président toulousain est prêt à laisser partir. « Alban Lafont est un joueur d'avenir. Il déclare vouloir vivre une nouvelle expérience pour continuer de progresser. Nous verrons si nous aurons des offres pour lui » a-t-il annoncé.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Phapha »

Its_me a écrit :D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais j'ai été surpris pas les performances de Ochoa ! De mémoire il n'était pas aussi impressionnant lors de son passage à Ajaccio.
J'ai souvenir qu'il multipliait les sauvetages mais qu'il était trop souvent abandonné par sa défense, au moins la dernière saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Kaniber »

S'il est trop cher pour Toulouse ça va être quoi pour le racing .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Dropsy »

Pour le racing il est juste nécessaire et impératif d'avoir un gardien de ce niveau ;)

Et si Sadran trouve qu'un gardien de 26 ou 27 ans avec ce niveau et cette expérience vaut moins de 3 millions, je serais curieux de connaître le prix qu'il espère retirer pour Lafont, moins de 6 millions ? :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Kaniber »

Dropsy a écrit :Pour le racing il est juste nécessaire et impératif d'avoir un gardien de ce niveau ;)
Je suis d'accord avec toi, mais tu connais MK .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Tenor »

la vente d'Aholou le permettra sans problème, commençons déjà à bâtir une bonne ligne arrière pas comme la saison passée où chaque tir au but donnait des frissons ;)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Dropsy »

Il semblerait qu'on (me) se soit extasié pour rien et que Reynet ne viendra pas au racing , dommage...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Phapha »

Où as-tu vu ça ? Les dernières nouvelles que je trouve sont seulement celles du revirement de Toulouse.
Verrouillé