[Arrivée] Nicolai Boilesen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

[Arrivée] Nicolai Boilesen

Message par Roswell Man »

l'equipe.fr a écrit :Strasbourg pense au defenseur danois Nicolai Boilesen

Bakary Koné (fin de prêt) et Kader Mangane (fin de contrat) n'étant pas conservés à l'issue de leur contrat, le 30 juin, Strasbourg est à la recherche d'un, voire deux défenseurs centraux de haut niveau pour la saison prochaine. Dans cette optique, le Racing s'intéresse de près au Danois Nicolai Boilesen (26 ans, sous contrat jusqu'en 2020), qui évolue au FC Copenhague. Mais le dossier s'annonce compliqué car le défenseur international (17 sélections, 1 but) pourrait jouer la Coupe du monde.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Phapha »

"Mais le dossier s'annonce compliqué car le défenseur international (17 sélections, 1 but) pourrait jouer la Coupe du monde."

C'est tout ? Parce qu'il faudra attendre le 26 juin pour signer ?
S'il n'y a pas d'autres clubs sur le coup, si le club et le joueur ne sont pas trop gourmands, alors on est bien.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Je pense que le Racing veut boucler l'affaire le plus vite possible, pour éviter ou limiter la concurrence...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Sam. »

Mouaip, alors il a carrément pas fait l'unanimité à l'Ajax en plus d'avoir un boulard qui semble relativement élevé, voir les commentaires sur SoFifa (oui, c'est par rapport au jeu)

Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 30 mai 2018 16:14, modifié 2 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Keating »

Il était dans la première liste, mais pas dans la sélection finale
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

Je ne connais pas le joueur, comme d'ailleurs la plupart des noms cités ici et là. Ma culture du milieu est plus que faible.
C'est tout juste si je connais tous les joueurs de l'EDF et leur club d'appartenance. Ca relativise beaucoup la pertinence de mes interventions.
Une fois de plus on va faire confiance à Marco qui, il faut bien le dire, remplit son contrat. J'espère tout de même qu'il ne va pas nous faire vivre une saison galère comme la précédente. Un peu plus d'ambition dans le recrutement sera la bienvenue. Je veux bien de la jeunesse dans l'effectif comme le souhaite Laurey mais pas n'importe comment. Les jeunes prometteurs sont rarement à
portée de budget famélique comme le nôtre, personnellement je préfère miser sur des valeurs sûres même trentenaires.
Il faudra surtout éviter de prendre des joueurs fragiles sujet à des blessures récurrentes et d'autres qui n'ont pas un plein championnat dans les jambes.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Lala aussi avait plutôt mauvaise réputation avant de débarquer chez nous... Beaucoup le décrivaient comme une tête de lard avec un melon taille pastèque... Faut croire que TL a le don de mater les psychopathes :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

[Arrivée] Nicolai Boilesen

Message par Gotcha »

Je ne le connais pas particulièrement mais s'il est titulaire avec l'équipe nationale ça peut être un bon choix et on devrait le voir à la coupe du monde....
bref le genre de joueur qu'il vaut mieux réussir à signer avant la coupe du monde qu'après, où sa valeur pourrait augmenter
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Nicolai Boilesen

Message par PoY »

Et maintenant on veut recruter un vampire.... :oops: :lol:
Verrouillé