[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Gotcha »

pour moi le problème n'est pas dû au milieu de terrain, c'est une conséquence des choix de TL.

en poursuivant son losange avec martin en 10, il met une pression de malade sur les 3 du milieu.
or le losange ne peut marcher que si t'as 3 milieux exceptionnels ! ce qui n'est pas notre cas. En plus, Martin est mauvais en 10.

je suis partisan de rejouer en "4/3/3" avec aholou/martin/liénard dans les 3 du milieu, rapprochés, terrier en ailier gauche, da costa en ailier droit et saadi ou bahoken ou blayac en pointe, un peu comme on a fait contre le PSG.

du coup je pencherai plus sur le renfort d'un ailier lors de ce mercato suite au départ de Sacko.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

D'accord avec Gotcha. J'aimerais aussi la venue d'un ailier. A l'heure actuelle nous n'avons que Terrier et Da Costa qui peuvent jouer ce rôle en repiquant dans l'axe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

Gotcha a écrit : en poursuivant son losange avec martin en 10, il met une pression de malade sur les 3 du milieu.
or le losange ne peut marcher que si t'as 3 milieux exceptionnels ! ce qui n'est pas notre cas. En plus, Martin est mauvais en 10.
je suis partisan de rejouer en "4/3/3" avec aholou/martin/liénard dans les 3 du milieu, rapprochés, terrier en ailier gauche, da costa en ailier droit et saadi ou bahoken ou blayac en pointe, un peu comme on a fait contre le PSG.
Gotcha....sors de mon corps ! C'est exactement ce que je pense (et dis) depuis des semaines. Je souhaite même revoir le 4 2 3 1 du début de saison bientôt Kamara-Foulquier,Mangane,Marinez,Lala-Aholou,Martin-Da Costa Corgnet Terrier-Saadi.
Mais le 4 3 3 est bien aussi avec Lienard à la place de Corgnet.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

Saadi aurait donc fini de manger son pain noir selon vous ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Je sais pas si c'est une impression, mais je me demande s'il n'a pas perdu quelques kilos :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par PoY »

FM17 a écrit :Gotcha....sors de mon corps !
:shock: Ca devient dégueulasse par ici ! :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Je sais pas si c'est une impression, mais je me demande s'il n'a pas perdu quelques kilos :oops:
d'après moi oui, et c'est ce que je me suis dit aussi. J'ai été surpris déjà au match précédent
Je pense que hier il a fait son job mais j'ai constaté qu'il a toujours beaucoup de difficultés à contrôler le ballon, de ce coté ça ne s'arrange pas beaucoup et c'est bien dommage ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

PoY a écrit :
FM17 a écrit :Gotcha....sors de mon corps !
:shock: Ca devient dégueulasse par ici ! :mrgreen:
:lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par alphons »

j'ai lu pas mal de commentaires ces derniers jours concernant la qualité du recrutement.

Je tenais à vous rememoriser certains points:
- Budget recrutement du racing 5 Millions, sans la renovation du stade ou de ventes de joueurs le budget recrutement du racing n'evoluera pas beaucoup les prochaines années.

Moi je trouve le recrutement du racing avec ce budget exceptionnel,

Kamara, Lala, Koné, Martinez, Martin, Da costa, Terrier

les 2 millions de Sakho permettront de payer l'option d'achat de koné ou les 1,5millions restants de Martin.

En juin il faudra à nouveau recruter 8 joueurs avec maximum 5 Millions. J'espère que MK et TL feront un recrutement aussi bon que celui de cette année.

Allez Racing :rcs: :rcs:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Stan »

Assez d'accord avec toi, le Racing n'a pas une thune, c'est pas mal ce qu'il nous ont ramené globalement.
Verrouillé