Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Avr 2018 6:05

Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante
 [17/18] Mercato d'hiver 
Auteur Message
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Blayac est un joker mais pas un titulaire dans le schéma classique de Laurey il n a plus les jambes comparer au titulaire d aujourd'hui.
Grimm n est pas à la hauteur de Aholou c est une évidence. :cry:

8 Jan 2018 7:21
Manager général@Directoire

matt, tu comprendras vite que l'évidence et pekser sont deux réalités très différentes ;)

8 Jan 2018 10:18
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Aholou a fait une mauvaise mi-temps, il n'a pas été remplacé pour rien. Grimm a fait mieux sans plus. Ce n'est pas pour autant que je le vois titulaire. En revanche Blayac est pour moi un titulaire indiscutable, c'est mon avis et je le partage.

8 Jan 2018 11:22
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Débat futile en fait car Blayac sera retraité en fin de saison, probablement idem pour Mangane. Merci à eux mais ainsi va la vie d'un club.

Grimm risque de reculer encore plus dans la hiérarchie si on se maintient (et si on arrive à se renforcer au milieu tout en conservant Aholou et Martin.... ca risque d'être chaud). Bref un départ monnayé de Grimm pour un club L2 (ou échange avec un certain attaquant nîmois ???) serait une bonne option pour tout le monde.

Devant le chantier est énorme , hormis DaCosta c'est le désert lorsque Terrier sera parti. Prolonger Bahoken pour lui faire cirer le banc ou pas ? C'est une perle rare et chère malheureusement qu'il nous faut devant.

L'autre gros chantier sera la defense, si Lala part, Ndour est en fin de contrat ou à 1 an max (et a-t-il le niveau L1 ? Je pense que oui mais c'est lui qui doit le démontrer), salmier ne fera pas mieux que "dépanner la dépanneuse", Kone ne peut pas être notre leader en DC...

Le prochain mercato d'été risque d'être tout aussi mouvementé que le dernier et encore plus risqué !

Du coup faut pas dépenser notre maigre budget pour des paris encore plus hasardeux en hiver ou alors cibler juste (type Aholou)
Deux priorités sont évidentes pour moi : tenter de conserver Lala et Aholou

8 Jan 2018 12:11
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Aholou est sorti parce qu'il a ressenti une douleur et qu'il était déjà averti, pas parce qu'il était mauvais. :wink:
Quant à Blayac pour moi il ne peut être qu'un joker.

Par contre faut qu'on fasse gaffe, vu leurs performances on risque de vouloir nous chiper Oukidja, Mangane, Blayac, Grimm, Seka et Lienard au mercato. :lol:

8 Jan 2018 12:18
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

On fait le lot à 10 millions :lol:

Bon Lienard et Seka sont pas en tête de liste pour moi. Oukidja, s'il veut rester #2 pourquoi pas...

8 Jan 2018 12:28
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Et pas certain qu'on gratte grand chose sur les 3 restants de ta liste :oops:

8 Jan 2018 12:29
Junior@Amateur
Junior@Amateur

télésupporteur a écrit:
matt, tu comprendras vite que l'évidence et pekser sont deux réalités très différentes ;)

Dépuis le temps que je vous lis, j ai bien compris les positions de certains mais sans pesker il y aurait beaucoup moins de débats ce qui est morose pour un forum :lol:

8 Jan 2018 13:44

À part Lienard et peut-être Seka serons la saison prochaine en L1 au racing, par contre pour Mangane Blayac et Grimm ?.

8 Jan 2018 17:44
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Bonnefoi ne devait pas rester et pourtant...

Qui sait?

Si Mangane garde la confiance de Laurey il pourrait très bien rester. Surtout que Koné n'est que prêté.

8 Jan 2018 17:52
Répondre au sujet   [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante