[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Pour moi il n'y a eu aucun erreur dans le recrutement, même Saadi car de ce que j'ai pu voir dans les vidéos de lui de la saison dernière, il avait toutes les qualités pour espérer avoir un bon attaquant.
En dehors de lui, ceux qui jouent sont meilleurs que ceux qui occupaient leur poste la saison d'avant, et ceux qui ne jouent pas, c'est parce qu'ils sont blessés.
Le seul joueur qui me manque de la saison dernière c'est Boutaib... mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait grand chose non plus en Ligue 1. En gros il nous manque un joueur avec un instinct de buteur, qui sent bien les coups, et qui est très souvent au bon endroit au bon moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

Je trouve aussi que les 5.1 millions investis (pour autant de joueurs) ont été une réussite. Je n'ai jamais dénigré Saadi mais je pense que Laurey ne compte plus vraiment sur lui...En tout cas, en le faisant rentrer que 5 minutes par ci par là le message n'a pas été des plus encourageants. Je pense qu'on doit garder l'effectif actuel en espérant les retours de Foulquier et Corgnet qui doivent apporter un plus. Il sera temps de récupérer cette manne providentielle (classement + droits TV = 10 millions en cas de maintien) et de la plus value conséquente imputable au probable départ de Aholou en Allemagne ou Angleterre (Minimun 7 ou 8 millions pour un jouer acheté 350.000€ !).
Evidemment en cas de départ d'un joueur cet hiver il faudra le remplacer mais l'équilibre d'un groupe qui a obtenu des résultats très corrects ne doit pas être rompu à mon avis.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

C'est bien, tu as vu Saïdi sur les videos mais pas sur le terrain.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

FM17 a écrit :Je trouve aussi que les 5.1 millions investis (pour autant de joueurs) ont été une réussite. Je n'ai jamais dénigré Saadi mais je pense que Laurey ne compte plus vraiment sur lui...En tout cas, en le faisant rentrer que 5 minutes par ci par là le message n'a pas été des plus encourageants. Je pense qu'on doit garder l'effectif actuel en espérant les retours de Foulquier et Corgnet qui doivent apporter un plus. Il sera temps de récupérer cette manne providentielle (classement + droits TV = 10 millions en cas de maintien) et de la plus value conséquente imputable au probable départ de Aholou en Allemagne ou Angleterre (Minimun 7 ou 8 millions pour un jouer acheté 350.000€ !).
Evidemment en cas de départ d'un joueur cet hiver il faudra le remplacer mais l'équilibre d'un groupe qui a obtenu des résultats très corrects ne doit pas être rompu à mon avis.
Corgnet qui devait remplacer Liénard, on l'attend toujours et on n'est pas près de l'attendre. On mettrait un plot à la place de Liénard tu serais heureux. Aholou n'intéresse personne. Foulquier est inexistant, je ne suis pas sûr qu'il aura sa place. Je mets une pièce sur Seka qui à mon avis restera titulaire. Saadi est une erreur, il n'y a que toi et "telesup " qui ne l'ont pas compris. Mais il est vrai que vous êtes des " experts ".
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

:lol: il remplit parfaitement sa fonction sur le banc comme remplaçant, mais j'avoue que c'est un peu cher :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

Pekser, qu'est ce que tu viens encore chouiner et déverser ta rengaine habituelle ? Pourquoi me parler de Lienard quand je te parle de mercato ? en quoi du reste Corgnet devait il remplacer Lienard alors qu'ils ne jouent pas au même poste ? Pourquoi affirmes tu que Aholou n'intéresse personne alors que c'est le joueur le plus "bankable" du Racing ? Bref :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

Tenor a écrit ::lol: il remplit parfaitement sa fonction sur le banc comme remplaçant, mais j'avoue que c'est un peu cher :lol:
Marseille a mis 15 millions pour un remplacant nous un peu moins mais cela reste cher c'est clair....
Je n'ai pas dénigré Saadi mais cela ne veut pas dire que je pense qu'il est une bonne recrue ou un bon joueur Pekser...à moins que tu aies relevé pleins de posts émanant de mon profil disant le contraire. Choisis tes combats et n'attaque pas tous azimuts Don Pekser de la Mannschaft ! :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

Tu as dû me confondre avec " Tenor ".
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

pekser a écrit :C'est bien, tu as vu Saïdi sur les videos mais pas sur le terrain.
Je ne connais pas de Saïdi... et Corgnet n'a jamais été recruté pour jouer dans un couloir...
Pekser tu commences 2018 sur les chapeaux de roues ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

FM17 a écrit :Pekser, qu'est ce que tu viens encore chouiner et déverser ta rengaine habituelle ? Pourquoi me parler de Lienard quand je te parle de mercato ? en quoi du reste Corgnet devait il remplacer Lienard alors qu'ils ne jouent pas au même poste ? Pourquoi affirmes tu que Aholou n'intéresse personne alors que c'est le joueur le plus "bankable" du Racing ? Bref :oops:
Corgnet était sensé remplacer Liénard, ne t'en déplaise .Pour l'instant ce n'est pas le cas. Mais avant lui il y en eu d'autres.
J'aimerais bien savoir qui s'intéresse à Aholou, et à quel prix.
Verrouillé