[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

Its_me a écrit :
pekser a écrit :C'est bien, tu as vu Saïdi sur les videos mais pas sur le terrain.
Je ne connais pas de Saïdi... et Corgnet n'a jamais été recruté pour jouer dans un couloir...
Pekser tu commences 2018 sur les chapeaux de roues ...
Pardon " Saadi ", j'ai un peu de mal avec les noms exotiques surtout qu'ont ils ont du mal à s'affirmer. Corgnet a été recruté
dans quel couloir si ce n'est celui de l'infirmerie ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

je crois qu'on est entrain d'atteindre de summum et ce déjà en début d'année :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

T'a eu beaucoup de mal avec "Lienart" aussi au début. C'est pas très exotique pourtant :P
Reste donc encore "Saïdi" et "Sakho" qu'il faut apprendre. :lol:
Corgnet a été recruté pour jouer dans soit dans l'axe, donc soit avec Aholou, soit derrière l'attaquant de pointe qui devait être Saadi. Les compétences requises ne sont pas du tout les mêmes dans l'axe et sur un côté.

Concernant Aholou dans le dernier article que j'ai lu, c'était Liverpool s'intéressait à lui, au même titre que d'autres milieux :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par PoY »

Moi aussi je crois encore en Saadi, dommage qu'on ne tire pas un petit club en CDF histoire de le mettre titulaire et le voir enfiler des buts... Si Laurey ne le fait pas plus jouer c'est aussi parce que pour le moment les autres à sa place sont plus décisifs (Terrier, Bahoken, Da Costa) :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

et d'après toi on a dépensé 1,5 M pour faire banquette et parce que les autres sont meilleurs ??? faut oser le dire qu'on s'est trompé et si TL ne le fait pas jouer +, c'est qu'il a ses raisons, à peu près les mêmes que les nôtres .... à moins qu'il explose après l'hiver et sa longue adaptation, mais je n'y croit pas trop ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
Tenor a écrit ::lol: il remplit parfaitement sa fonction sur le banc comme remplaçant, mais j'avoue que c'est un peu cher :lol:
Marseille a mis 15 millions pour un remplacant nous un peu moins mais cela reste cher c'est clair....
Je n'ai pas dénigré Saadi mais cela ne veut pas dire que je pense qu'il est une bonne recrue ou un bon joueur Pekser...à moins que tu aies relevé pleins de posts émanant de mon profil disant le contraire. Choisis tes combats et n'attaque pas tous azimuts Don Pekser de la Mannschaft ! :lol:
Kostas Mitroglou remplaçant ?
Tiens v'là autre chose. :roll:
Je vois plutôt une alternance Mitroglou-Germain, toutes compétitions confondues.


Si l'on constate que le grec à effectué son premier match avec l'OM le 16 octobre, et que Saadi, est au Racing depuis la prépa d'avant saison, avec grosso modo le même nombre de minutes jouées, la comparaison semble confondante. :shock:

Et, je parle pas du rapport temps de jeu-efficacité entre les deux joueurs.

Blagueur va !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par solari1 »

Ah, il y a aussi la différence de tarif entre les deux joueurs.

C'est du à la différence de standing, et de parcours peut-être non ?

On peut déjà comparer le parcours des deux joueurs au même âge.

A 26 ans, le Grec était une valeur sûre à l'Olympiakos, était international en puissance avec la Grèce, et plantait allègrement en LDC à 20 ans.

Saadi, lui à l'âge d'aujourd'hui, ne s'est jamais imposé en ligue 1.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Tenor a écrit : je n'y croit pas trop ;)
Pareil, je n'y crois pas trop mais j'ai envie d'y croire.
Pour moi il doit avant tout perdre une dizaine de kilos et jouer pour reprendre confiance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

SOLARI....C ETAIT UNE BLAGUE !! A JOKE !! UNA BROMA !! EIN WITZ !! 冗談 !! :extasy: ou plutôt une provocation tant j'insiste pour dire que Mitroglou est un joueur intéressant qu'il faudrait mettre dans de meilleures conditions !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par L'homme de la vallée »

On va pas en parler tout janvier quand même de ce pauvre Idriss...

Surement une erreur de casting, .. mais c'est aussi du au fait que son poste est très exposé et que ce sont surtout les stats qui parlent.

Corgnet Kamara , voir Koné ne m'inspirent pas confiance non plus.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé