[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

Tu n'as peut-être pas tort pour Mangane, déjà qu'il était sous ses ordres à Ajaccio, mais si une bonne opportunité se présente je ne suis pas si sûr que le racing va le garder .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Gotcha »

je doute que Mangane attire beaucoup de monde et s'il part l'été prochain, ce ne sera pas la mer à boire, je pense qu'on peut trouver bien mieux que lui.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

Il n'attire peut-être pas grand monde en L1, mais en L2 pourquoi pas, ainsi que Grimm.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

pekser, tu n'as pas compris que'aholo a été remplacé sur gène musculaire, selon le médecin :!:
excuse diplomatique pour toi :oops: :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

dna a écrit : Mercato: Laurey «préfère la stabilité»

Il l’avait déjà dit avant la trêve et le répèté en ce début d’année: Thierry Laurey n’entend pas, sauf obligation ou opportunité, bouleverser son effectif cet hiver. «Je n’ai pas de crainte, ni de désir durant ce mercato. Le seul désir que je pourrais avoir serait de remplacer un joueur partant, selon le type de joueur amené à partir. Je ne pense pas qu’il y ait de grosses velléités de départ. Mais il se peut que certains garçons veuillent aller voir ailleurs. Si on peut donner le feu vert, on le donnera. Mais si on veut mettre le feu rouge, on le mettra.»

L’entraîneur entend s’appuyer sur l’effectif à sa disposition dont il estime qu’il n’a pas atteint son plafond de compétence. «Le groupe est de qualité. Il progresse. On est vraiment satisfait des garçons et on pense qu’avec certains retours de blessures ( Dimitri Foulquier, Pablo Martinez, Abdallah Ndour, Benjamin Corgnet ), il peut encore y avoir une amélioration. Ces garçons peuvent nous apporter une plus-value..»

L’implication de ses troupes est pour beaucoup dans sa volonté de privilégier le statu quo. «Les garçons s’investissent beaucoup. Pour un entraîneur, c’est largement suffisant. Ils ont une soif d’apprendre importante. On n’est donc pas dans l’absolue nécessité d’aller chercher quelqu’un. Au contraire, on préfère la stabilité. Mais on ne ferme pas la porte malgré tout.»
Sage décision .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Gotcha »

mouais

en l'occurrence j'ai lu dans l'équipe que paul Baysse est sur le point de signer à Bordeaux pour 3 ans et demi. Le transfert serait de 1M€ (il est à Malaga)

C'est dommage qu'on n'ait pas essayé de se positionner sur ce joueur. C'est un excellent joueur, qui aurait pu prendre le capitanat de l'équipe et solidifier notre assise défensive pour les saisons à venir. Le salaire doit certainement être problématique.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Stan »

Pour moi c'est impossible ce genre de transfert, tout simplement parce que le joueur n'en aurait pas envie. En termes de standing, passer de Nice à Strasbourg en 1 an aurait été une grosse régression pour lui compte tenu du niveau qu'il affichait la saison dernière.

Bordeaux, malgré son classement actuel, ça reste un voire deux crans au-dessus niveau standing, et donc plus attractif dans un plan de carrière.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

C'est clair que niveau salaire ça doit être bien élevé. A choisir, j'aurais préféré que Malaga nous prête Baysse plutôt que Koné :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

tout simplement que Koné a été barré par Baysse non ? :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

Je cherche désespérément ton jeu de mots ou ta contrepèterie, mais il n'y a ni l'un ni l'autre en fait dans ta remarque :lol: :lol:
Verrouillé