[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

Blayac est un joker mais pas un titulaire dans le schéma classique de Laurey il n a plus les jambes comparer au titulaire d aujourd'hui.
Grimm n est pas à la hauteur de Aholou c est une évidence. :cry:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

matt, tu comprendras vite que l'évidence et pekser sont deux réalités très différentes ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

Aholou a fait une mauvaise mi-temps, il n'a pas été remplacé pour rien. Grimm a fait mieux sans plus. Ce n'est pas pour autant que je le vois titulaire. En revanche Blayac est pour moi un titulaire indiscutable, c'est mon avis et je le partage.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

Débat futile en fait car Blayac sera retraité en fin de saison, probablement idem pour Mangane. Merci à eux mais ainsi va la vie d'un club.

Grimm risque de reculer encore plus dans la hiérarchie si on se maintient (et si on arrive à se renforcer au milieu tout en conservant Aholou et Martin.... ca risque d'être chaud). Bref un départ monnayé de Grimm pour un club L2 (ou échange avec un certain attaquant nîmois ???) serait une bonne option pour tout le monde.

Devant le chantier est énorme , hormis DaCosta c'est le désert lorsque Terrier sera parti. Prolonger Bahoken pour lui faire cirer le banc ou pas ? C'est une perle rare et chère malheureusement qu'il nous faut devant.

L'autre gros chantier sera la defense, si Lala part, Ndour est en fin de contrat ou à 1 an max (et a-t-il le niveau L1 ? Je pense que oui mais c'est lui qui doit le démontrer), salmier ne fera pas mieux que "dépanner la dépanneuse", Kone ne peut pas être notre leader en DC...

Le prochain mercato d'été risque d'être tout aussi mouvementé que le dernier et encore plus risqué !

Du coup faut pas dépenser notre maigre budget pour des paris encore plus hasardeux en hiver ou alors cibler juste (type Aholou)
Deux priorités sont évidentes pour moi : tenter de conserver Lala et Aholou
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Aholou est sorti parce qu'il a ressenti une douleur et qu'il était déjà averti, pas parce qu'il était mauvais. :wink:
Quant à Blayac pour moi il ne peut être qu'un joker.

Par contre faut qu'on fasse gaffe, vu leurs performances on risque de vouloir nous chiper Oukidja, Mangane, Blayac, Grimm, Seka et Lienard au mercato. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

On fait le lot à 10 millions :lol:

Bon Lienard et Seka sont pas en tête de liste pour moi. Oukidja, s'il veut rester #2 pourquoi pas...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

Et pas certain qu'on gratte grand chose sur les 3 restants de ta liste :oops:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

télésupporteur a écrit :matt, tu comprendras vite que l'évidence et pekser sont deux réalités très différentes ;)
Dépuis le temps que je vous lis, j ai bien compris les positions de certains mais sans pesker il y aurait beaucoup moins de débats ce qui est morose pour un forum :lol:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

À part Lienard et peut-être Seka serons la saison prochaine en L1 au racing, par contre pour Mangane Blayac et Grimm ?.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Alkand »

Bonnefoi ne devait pas rester et pourtant...

Qui sait?

Si Mangane garde la confiance de Laurey il pourrait très bien rester. Surtout que Koné n'est que prêté.
Verrouillé