Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Nov 2017 1:59

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [Arrivée]Jonas Martin 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire

ben à moins de recruter un autre joueur d'ici début aout en défense centrale, tu veux mettre qui ? Salmier ? ce serait pire d'après moi.... :roll:

22 Juil 2017 15:50
Profil ICQ
Manager général@Directoire

il faut un libéro solide, ...on ne l'a pas :!:
il faut un latéral droit ...on ne l'a pas :!:
il faut un bon milieu de terrain qui sache donner la vitesse au jeu et avec de la justesse...on ne l'a pas :!:
il faut un bon avant centre...j'ai tout de même un gros doute sur ce qui vient de signer :!:
il faut un bon gardien...on l'a, mais pour moi il est bien trop jeune pour donner de la confiance à la défense ;)
il faut même un latéral gauche...N'dour étant blessé et qui n'aura pas le niveau en L1, et remplacé par qui :?: :roll:
pour moi cette équipe n'est pas équilibrée et va courir de gros risques, suis sévère mais c'est bien comme ça que le vois :twisted:

22 Juil 2017 21:17
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Si j'ai bien compris Séville préférerait un transfert, alors que le Racing voudrait plutôt un prêt avec option + achat en 2018.

A noter que Bursaspor a fait une offre de dernière minute, que Séville a repoussée parce que les négos avec le Racing étaient déjà très avancées.

23 Juil 2017 1:11

Tenor a écrit:
il faut un libéro solide, ...on ne l'a pas :!:
il faut un latéral droit ...on ne l'a pas :!:
il faut un bon milieu de terrain qui sache donner la vitesse au jeu et avec de la justesse...on ne l'a pas :!:
il faut un bon avant centre...j'ai tout de même un gros doute sur ce qui vient de signer :!:
il faut un bon gardien...on l'a, mais pour moi il est bien trop jeune pour donner de la confiance à la défense ;)
il faut même un latéral gauche...N'dour étant blessé et qui n'aura pas le niveau en L1, et remplacé par qui :?: :roll:
pour moi cette équipe n'est pas équilibrée et va courir de gros risques, suis sévère mais c'est bien comme ça que le vois :twisted:

oh tenor, on ne joue pas la LDC ;)

23 Juil 2017 12:25
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

C'est clair. Pas la moitié des équipes de ligue 1 ont ce que demande Ténor.

23 Juil 2017 12:29

equipe a écrit:
Strasbourg concrétise l'arrivée de Jonas Martin
Le milieu de terrain français du Bétis Séville Jonas Martin va s'engager lundi avec le promu alsacien.
Comme révélé lundi sur notre site, Strasbourg avait fait de Jonas Martin (27 ans) sa priorité au poste de milieu axial. Et le club alsacien est en passe de concrétiser l'arrivée du joueur du Bétis Séville (sous contrat jusqu'en juin 2019). L'ancien Montpelliérain est ainsi attendu dans la journée de dimanche par le promu avec lequel il devrait s'engager lundi pour trois saisons après avoir passé la visite médicale. Strasbourg devrait débourser une indemnité de transfert comprise entre 1,5 et 2 millions d'euros. Le Racing a dû composer avec la concurrence de Toulouse et Bursaspor sur ce dossier.

23 Juil 2017 15:53

Yes ! :D

23 Juil 2017 16:26
Profil Site Internet
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Ah c'est une superbe nouvelle !

23 Juil 2017 17:28
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

C'est sans doute une onne nouvelle, un joueur d'expérience dans un secteur qui n'en compte
pas eaucoup
L'équipe prend forme

23 Juil 2017 18:50

La suite ici

23 Juil 2017 18:57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2