[Arrivée] Alexander Djiku

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par PoY »

fan_racing a écrit :Apparemment la rumeur de son arrivée se précise doucement, mais j'attends quand même une source plus sûre (France Football, L'Alsace, voire l'Equipe ou les DNA) pour confirmer ...
RMC n'est pas une source aussi sur que les autres ? :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par Roswell Man »

Sa venue est imminente :)

Le transfert tournerait autour de 5 M€.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par Kaniber »

but football club a écrit : RC Strasbourg – Mercato : Alexander Djiku (SM Caen) va signer
En quête d’un stoppeur, le RC Strasbourg va enrôler l’ancien bastiais Alexander Djiku (SM Caen, 24 ans).

Après Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens), le RC Strasbourg poursuit l’accélération de son Mercato. D’ici quelques heures, le club alsacien devrait valider l’arrivée d’un second renfort, le remplaçant de Pablo Martinez en défense centrale.

Comme le confirme le site Direct Racing, le défenseur choisit par le club strasbourgeois est bien Alexander Djiku (SM Caen, 24 ans). Un accord aurait été trouvé avec le club normand pour son transfert.

Si le montant du deal n’est pas précisé (6 M€ selon certaines sources, entre 3,5 et 5 M€ selon d’autres), Djiku – qui était sous contrat jusqu’en juin 2022 à Caen – est attendu pour sa visite médicale dans les prochaines heures. Il devrait même signer avant la fin du week-end, Thierry Laurey souhaitant disposer de son défenseur pour le premier stage de préparation à Venlo (Pays-Bas) du 8 au 12 juillet…
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par Roswell Man »

Djiku à Strabourg, c'est imminent

Comme attendu le défenseur central Alexander Djiku (24 ans) en provenance de Caen passe actuellement sa visite médicale à Strasbourg. Il devrait s'engager dans la foulée pour quatre ans.
(L'Equipe)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par langsam »

Pour l'instant il semblerait que rien n'est fait, ce serait dommage de louper ce joueur. Sur le
forum rival néanmoins ami les infos se bousculent. A qui d'avoir la primeur de la nouvelle.
Je me marre. Le grand chef est en difficulté. N'y voyez pas malice, simplement un plaisir malsain.
Djiku est assurément l'homme qu'on attend, s'il vient il sera important, à 5 ou 6M selon les estimations.
" Alphons " pensait son arrivée compromise, je n'ose pas le contredire. Le joueur est convoité non sans raison.
A coup sûr il apportera un plus à l'équipe. " Wait and see " comme dirait l'autre. " Marco le beau " va encore
nous étonner, on ne demande que ça.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par PoY »

langsam a écrit :Sur le forum rival néanmoins ami les infos se bousculent
De quel forum tu parles ? on a pas de rival !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par alphons »

sur ce coup j'ai tout faux.

Ca faisait longtemps que le racing n'avait pas acheté le meilleur joueur d'une équipe de L1.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par langsam »

PoY a écrit :
langsam a écrit :Sur le forum rival néanmoins ami les infos se bousculent
De quel forum tu parles ? on a pas de rival !
.

Je sais bien, il n'y a aucune rivalité, tout le monde est beau et gentil. Le monde du racing est un havre
de paix et de concorde où tout le monde s'entend et s'accorde.
Si ça t'intéresse je peux te livrer certains secrets mais je ne suis pas sûr que tu y trouveras plaisir.
J'ai eu la chance, je dis bien la chance, de côtoyer Gilbert Gress, homme voué aux gémonies qui
mérite le détour. Je n'en dirai pas plus, j'en ai assez dit. Je livre une petite anecdote qui me reste en
mémoire. Elle doit remonter à l'année qui a suivi son départ houleux. André Lang ( je ne pense pas le
trahir en révélant son nom ) qui a écrit un bouquin sur le racing ( les marroniers... ) a été mon interlocuteur.
C'est un ami de longue date de Gilbert et de Gérard Hausser. On a connu pire dans le monde du foot.
Gilbert était invité dans une émission dont j' ai ( volontairement ) oublié le nom animée par les cadors du
" forum rival " dont je tairai les noms. Il ne voulait pas s'y rendre, André m'a demandé mon avis qui était
qu'il devait y aller. Ce jour là Gilbert a fait un carton, les petits soldats impétueux ont fait profil bas. Ils
se reconnaîtront.
C'est tout, la " classe " fait toujours la différence. Je n'ai pas de rivaux, je n'ai que des amis qui ne le savent
pas encore.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par fab »

Lol c'est sympa ton laïus, mais on sait toujours pas de qui tu parles :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Arrivée] Alexander Djiku

Message par langsam »

Tu voulais que je parle de qui ? de " racingstub " ?
Verrouillé