[Départ] Stéphane Bahoken

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Départ] Stéphane Bahoken

Message par PoY »

20minutes a écrit :Lens s’est renseigné sur l’attaquant du Racing club de Strasbourg Stéphane Bahoken

Le profil du Strasbourgeois, 25 ans, intéresse plusieurs clubs, dont le RCL…
D’un Racing à l’autre ? Visiblement très intéressé par le joueur, le RC Lens s’est récemment renseigné sur l’attaquant strasbourgeois Stéphane Bahoken, 25 ans.
Outre le club artésien, d’autres ont aussi montré un intérêt pour l’ancien Niçois, en Alsace depuis trois saisons. Son profil semble par ailleurs plaire à des clubs de première division espagnole et belge.

Encore sous contrat avec Strasbourg
L’attaquant dispose encore d’un an de contrat avec le club alsacien. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives, il a signé sa meilleure saison sous le maillot strasbourgeois.

Après notamment un très bon début d’année 2017, Stéphane Bahoken a vu son temps de jeu diminuer en fin de saison. Pas certain qu’il fasse encore partie des plans du coach Thierry Laurey pour la saison à venir. Si l'aventure bleue prend fin, une nouvelle débutera-t-elle chez les Sang et or?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Stéphane Bahoken

Message par télésupporteur »

et bourigeaud en contre-partie :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Départ] Stéphane Bahoken

Message par pekser »

Je n'ai pas été tendre avec Bahoken à une époque, je doutais de ses capacités. Depuis j'ai
revu ma position. Il a fait un bon début de championnat et a dû céder sa place à Guillaume
sans pour autant avoir démérité.
Je suis d'avis à le conserver, sauf si une offre vraiment intéressante pour le club était proposée.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Stéphane Bahoken

Message par Its_me »

Pour moi ça reste un attaquant que je n'aime pas car je le trouve trop limité.
J'adore son engagement car c'est un de ceux qui se bat le plus sur le terrain, il presse, il fait des appels, il propose des solutions ... mais arrivé dans la surface, c'est vraiment là que ça coince. :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé