[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Non, mais plus jeune :lol:

Transfert payant ? MK lirait-il notre forum et ceux qui ont milité pour le retour de Weber ?

Après on a parfois des bonnes surprises avec des retours d'anciens défenseurs qu'on pensait moyens (Kanté) :lol:

Pas forcément titulaire à mon avis, enfin j'espère ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

J avais parlé de ce joueur il y a quelques jours sans savoir que c'était dans les petits papiers mais ce n'est pas illogique. Le mec est de Strasbourg, a déjà joué en L2, ne coutera pas trop cher et restera dans les standards de TL (gros gabarit et bon joueur de tête).
Je ne connais pas vraiment son niveau mais il n'y pas de gros risque non plus je pense. Il me semble tout de même avoir le profil d'un leader et je trouve qu'on en manque un peu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Je viens de revoir ses Stats sur l'équipe, il a au moins une bonne expérience L1 (4 saisons) même s'il a moins joue les deux dernières (blessures ?).

En tous cas nettement plus attarayantes que les Stats de Julian Jeanvier, celui là me fait vraiment peur...

Et zinedine Machach... 10 matchs cette saison, dont 4 en tant que titulaire, 7 cartons jaunes et 1 rouge :shock: et il se dit milieu offensif ? :help:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Keating »

Titulaire indiscutable du Stade de Reims, il se blesse gravement fin avril 2014 face à l'OGC Nice, souffrant d'une rupture du tendon d'Achille, son indisponibilité est alors estimée à 6 mois1. Il fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 le samedi 13 décembre 2014, lors de la 17e journée, face à l'Evian Thonon Gaillard,
Voilà pourquoi il a moins joué il y a 2ans.
Par contre, pour cette saison, il a l'air d'avoir perdu son rôle de titulaire.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

Pour moi c'est juste arithmétique.. On n'a pas l'argent pour acheter en une seule intersaison 11 joueurs de bon niveau (surtout quand on connaît les tarifs pour un buteur niveau L1 par exemple).
Pour rester durablement en L1 il faut 16 joueurs de niveaux L1....minimum
Faudra la jouer fine et recruter 8-9 mecs capables de s'en sortir en L1, compléter le 11 avec 2-3 titulaires de la saison passée et mettre la majeure partie des artisans de la montée.. sur le banc ! En dégraissant un peu (Saad donc, Blayac ? Manganne ?) ça te fait un effectif de 20 joueurs environ.
recruter des joueurs libres ou coutant peu et bons.....
Ca n'a pas beaucoup de sens de prolonger un joueur de 34 ans de niveau L2....
Salmier a eu une prolongation de contrat parcequ'il est jeune (pas persuadé qu'il ai le niveau L1) j'en suis sur :) mais bon il peut peut etre progresser.
D'ailleurs question aux suiveurs les plus pointus sur le forum, est-ce que parmi nos petits jeunes issus du centre et qui jouent en réserve il y a des éléments potentiellement intéressants ?
non le racing a encore Caci...mais je ne le vois pas en L1.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Bon il a démenti. Moi ça ne m'aurait pas franchement dérangé. Il rentre dans les standards des défenseurs professionnels, il a un peu de bouteille, il est dans la force de l'âge et il connait la maison.
On cherche des défenseurs capable de jouer en L1, pas des nouveaux Tiago Silva hein.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

il y a mieux... :)

il faut en tous cas un nouveau patron pour cette defense.....

Je trouve la facon de proceder de MK bonne...rien ne filtre..beaucoup de fausses pistes pour ne pas faire capoter les vrais transferts.

Ce qui me surprend ......aucune nouvelle des cas Blayac et Mangane....ils ne vont pas vouloir attendre longtemps.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Concernant Blayac, il a confirmé hier soir à la radio qu'il lui restait encore un an de contrat et qu'il souhaitait terminer sa carrière ici si c'est possible.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

alphons a écrit :Pour rester durablement en L1 il faut 16 joueurs de niveaux L1....minimum
Pas forcément. Il faut juste terminer à chaque fois au dessus de la 18ème place.

Angers, Dijon, Amiens, Caen, Lorient ou Troyes n'ont pas 16 joueurs de "niveau L1".

Ça me rappelle la blague :
Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane. Tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V". L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame :
- Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike ?
Et l'autre :
- J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre : j'ai juste besoin de courir plus vite que toi !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

merci Alkand, je suis dans ton optique avec l' objectif de la 17è place...On doit pouvoir être déjà devant Amiens non ?? donc plus que 2 équipes à laisser derrière !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé