Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Déc 2018 6:52

Répondre au sujet  [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 109  Suivante
 [16/17] Mercato d'hiver 
Auteur Message
Manager général@Directoire

On a autant de joueurs libres en juin ???? :shock: Faut vite proposer quelque chose aux meilleurs d'entre eux, ne serait-ce que pour éviter qu'ils partent gratos !

20 Mai 2017 9:12
Profil Site Internet
Responsable marketing @Directoire

j'ai completé la liste -> dos santos, bahoken et goncalves sont encore au racing jusqu'en 2018

On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa

20 Mai 2017 9:27

ouais mais à mon avis tous les trentenaires ne resigneront pas... hormis ptête blayac voire saad.
faudrait surtout garder boutaib, je pense que Liénard restera.

20 Mai 2017 9:33
Profil ICQ

Citation:
Faut vite proposer quelque chose aux meilleurs d'entre eux, ne serait-ce que pour éviter qu'ils partent gratos !

c'est un peu tard mais pas forcement un inconvenient........
1. definir le style de jeu en L1
2. garder les joueurs succeptibles d'etre titulaire voir remplacant en L1 et entrant dans ce systeme de jeu.
3. renforcer l'equipe

Il serait bien de prolonger TL d'une année.

On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa

20 Mai 2017 9:43

Gotcha a écrit:
ouais mais à mon avis tous les trentenaires ne resigneront pas... hormis ptête blayac voire saad.
faudrait surtout garder boutaib, je pense que Liénard restera.

J'ai lu que ça serait très compliqué pour Boutaïb, qui a été contacté par des clubs en Turquie et Arabie Saoudite... Au niveau budget ça va être dur de lutter ...

20 Mai 2017 10:24
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Pour être compétitif, il faudra modifier de façon conséquente cet effectif.
Mais, tout le monde ne pourra pas quitter le club non plus.

Garder les meilleurs oui, c'est à dire les Bouthaib, Saad, Mangane, Blayac, Gonçalves et Aholou par exemple, ça va être nécessaire, mais imaginer qu'aucun de ces joueurs ne seraient titulaire en bas de tableau de ligue 1.

Ca laisse entrevoir qu'il faudra recruter des joueurs de niveau clairement supérieur à ceux-là, et si comme j'ai lu ça et là des noms du type Stéphane Deplagne pour être titulaire la saison prochaine, je me dis que c'est une mauvaise blague, donc, pas crédible.

20 Mai 2017 10:25

Quand je lis certains posts je me marre... Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas évolué en L1 qu'il n'a pas le niveau...
Je suis sur que certains de nos joueurs n'ont rien à envier à des joueurs de Dijon, Metz ou Angers :idea:
Quand ces équipes sont montées, elles n'ont pas recruté des joueurs de L1 de premiers plans.
Faut arrêter de rêver en pensant qu'on va jouer les premières places en L1 l'année prochaine, on va jouer le maintien :!:
Et pour moi la meilleure solution est de recruter malin, et de garder l'ossature de l'équipe de cette année et jouer sur la cohésion, les automatismes et la dynamique de la montée.
Recruter 11 titulaires de L1 sera impossible et bouleverser toute l'équipe sera la meilleure solution pour mal commencer la saison :help:

20 Mai 2017 11:18
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

J'ai lu ça et là que le Racing s'intéresse à Anthony Weber.

Vouloir faire venir un ancien de la maison pourquoi pas, du moins si il a le niveau.
Et là, c'est pas le cas, Weber c'est trop juste pour la ligue 1.
D'ailleurs, il n'était pas titulaire lors des 2 dernières saisons rémoises en ligue 1.

20 Mai 2017 11:19
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

PoY a écrit:
Quand je lis certains posts je me marre... Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas évolué en L1 qu'il n'a pas le niveau...
Je suis sur que certains de nos joueurs n'ont rien à envier à des joueurs de Dijon, Metz ou Angers :idea:
Quand ces équipes sont montées, elles n'ont pas recruté des joueurs de L1 de premiers plans.
Faut arrêter de rêver en pensant qu'on va jouer les premières places en L1 l'année prochaine, on va jouer le maintien :!:
Et pour moi la meilleure solution est de recruter malin, et de garder l'ossature de l'équipe de cette année et jouer sur la cohésion, les automatismes et la dynamique de la montée.
Recruter 11 titulaires de L1 sera impossible et bouleverser toute l'équipe sera la meilleure solution pour mal commencer la saison :help:

Les effectifs nancéens, messins, angevins et dijonnais étaient globalement supérieurs à ceux du Racing cette saison.

Perso, j'ai pas vu de joueurs du niveau des Diony, Tavarez, N'Doye, Reynet, Thomas....Dans l'effectif du Racing, sans parler de 3 ou 4 jeunes talents issus du centre de formation, absents dans l'effectif strasbourgeois.

Le Racing partira avec en gros les mêmes bases que le Gazelec il y a 2 ans, avec j'espère plus de moyens financiers.

20 Mai 2017 11:24
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Pour moi le plus important est de conserver Lienard... encore une fois décisif sur deux coup de pieds arrêtés.
Dans le jeu c'est pas forcément le meilleur, mais il faut absolument avoir un bon tireur de coup franc. Surtout en L1 où souvent les matchs sont très fermés.

Par contre si on enlève Blayac, Guillaume, Boutaïb, Saad et Mangane ... va falloir recruter des joueurs grands car la taille moyenne de l'équipe en prendrait un sacré coup !

20 Mai 2017 11:33
Répondre au sujet   [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 109  Suivante