[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Il n'y a aucune info ou rumeur qui circulent sur un intérêt de l'OM pour Lala.

Sakai lui, intéresse fortement Crystal Palace.
Les dirigeants du club anglais ont fait une offre de 15 millions pour recruter le japonais, refusé par l'OM.
Rudi Garcia n'a pas l'intention de se séparer de Sakai.
Bon, il n'avait pas l'intention de se séparer d'Anguissa non plus.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

le marché anglais est fermé :!:
il n'y aura plus d'offres démesurées :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Strasbourg aussi sur Moussa Diaby (PSG)
Le club alsacien s'est également positionné pour accueillir, cette saison, le jeune attaquant parisien.
Après Montpellier, c'est Strasbourg qui a fait part de son intérêt pour le prêt, cette saison, de Moussa Diaby (19 ans). L'attaquant est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Le club alsacien serait également en concurrence avec son homologue héraultais pour accueillir l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde (24 ans, juin 2020).
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Je viens de voir que le jeune Toulousain (21 ans) Alexis Blin va quitter le TFC.
Vu que le Racing recherche entre autres un milieu défensif, je trouve que c'est une opportunité intéressante.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

Je viens de lire qu'on serait sur le latéral gauche Lionel Carole de Galatasaray.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

canalracing a écrit :Les dirigeants du Racing refusent Giovanni Sio
Source L'Alsace
Indésirable - pour de supposés écarts de conduite - à Montpellier auquel il est lié jusqu’en 2021, l’avant-centre ivoirien Giovanni Sio - 10 buts en L1 la saison passée - a été proposé au staff et aux dirigeants alsaciens. Mais le profil de l’ex-Sochalien ne correspond pas au portrait-robot établi par ces derniers.

Comme l'indique le quotidien régional L'Alsace de ce vendredi, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg auraient pu recruter l'attaquant de Montpellier, Giovanni Sio. Marc Keller et sa bande ont cependant refusé l'offre du club héraultais, l'attaquant ne correspondait pas au profil recherché par Thierry Laurey.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Ah bah zut... Je me disais qu'il serait pas mal de le prendre il y a 3 semaines.

Concernant les milieux défensif on en a quand même quelque-uns à disposition avec Sissoko, Grimm, Fofana, voir Martin...

Surtout que Fofana semble promis à un bel avenir, je lui laisserai bien jouer quelques bouts de matchs.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Étonnant la raison du profil du joueur pour justifier son refus de le recruter.
Laurey souhaite la venue d'un attaquant polyvalent, et, c'est justement le cas de Giovanni Sio.
Au vu de son parcours, on peut considérer que Sio est une valeur sûre dans ce profil.
Un joueur intéressant pour un club moyen de ligue 1.
De plus si il a la réputation d'être un joueur excessif, il n'a jamais eu de problème de comportement.
Un joueur qui m'aurait bien plu pour le Racing.
On peut supposer et espéré que la direction du Racing a d'autres profils en vu.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Keating »

Lequipe a écrit :, le journal met en avant les nombreux problèmes rencontrés en interne entre Giovanni Sio et le MHSC (problèmes de comportement, moqueries auprès des dirigeants…). Il est même question du mise à l’écart d’une partie du groupe qui ne supporterait plus la manière dont il s’adresse à eux sur le terrain. Pourtant, pour l’attaquant, “il n’y a pas de problème” s’exprimait-il après le match face à Dijon.

Après avoir accepté l’offre émanant de Sion, Laurent Nicollin a été très clair avec le joueur, en lui affirmant son désir de le voir partir. Cependant, plusieurs jours après, Sio n’a toujours pas donné suite. Peut-être que la venue de deux nouveaux offensifs lui fera passer la seconde…

Le problème comportement de Sio ne date pas d’hier apparemment, L’Equipe revient sur la bagarre qu’il a déclenché volontairement contre Villareal, des Snaps pris dans le bus lors de la rencontre contre le Genoa où ils se moquaient ouvertement des dirigeants et surtout des problèmes relationnels avec une majorité du groupe. Il serait aujourd’hui en marge de celui-ci.
D'après moi, c'est pour l'état d'esprit que Keller ne veut pas de Sio, il a déjà expliqué l'importance de l'état d'esprit des joueurs, et il ne rentre clairement pas dans le moule espéré.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Dans ce cas, j'ai rien dit.

Après, reste à savoir si "L'Equipe" a plus raison que le joueur.
Verrouillé