Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Oct 2017 4:15

Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  Suivante
 [17/18] Mercato d'été 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

d'pares racingstub : CR du match amical face à l'UNFP:
Citation:
À noter la présence de Cédric Matukungu au poste de latéral gauche, joueur de l’équipe réserve qui a signé en mai en provenance de Lille.

d'apres les DNA: CR du match amical face à l'UNFP
Citation:
Au terme d’un jeu en triangle avec Blayac et l’arrière Cédric Makutungu, à l’essai en provenance de Lille où il a fait sa formation, Bahoken a parfaitement piqué son ballon au-dessus du gardien pour l’ouverture du score.

Pas d'autres infos trouvées. C'est donc un joueur "quantique" 8) 8)

31 Juil 2017 19:07
Manager général@Directoire

Football Database a écrit:
Cédric Makutungu
France français Age 19 ans
Né le 03 Octo 1997 à Courcouronnes France
Club France Strasbourg B
Poste défenseur

Je l'ai trouvé sur ce site, et t'il fiable .?

31 Juil 2017 19:29
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Je crois que le Stub a raison et que son arrivée avait été évoquée lors de celle de Tchamba.

31 Juil 2017 19:42
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

FM17 a écrit:
pekser a écrit:
FM dénigre Grimm depuis qu'il joue, alors qu'il a été un des artisans de la montée en L2, qu'il
estime ne pas avoir le niveau L1 est une autre chose, mais là c'est de l'acharnement dépourvu
de toute ojectivité

Tu as "chouiné" pareillement avec Lienard jusqu'à ce que tu t aperçoives que je ne le dénigrais pas tant que cela...
Ressors moi des posts où je suis dur avec Grimm ? le cas échéant on pourra discuter avec objectivité.
Je rejoins Télésup sur le nombre impressionnants de ballons perdus, sur son placement souvent trop bas et son trop peu nombre de ballons pris à l'adversaire. Il a une bonne frappe de balle, un bon jeu de tête par contre et a l'air sympa et humble contrairement à Lienard ... Il adore le club également. Il pourra servir en L1.

Je crois t'avoir confondu avec Télésup, je te prie de m'en excuser
Laurey a choisi son équipe type, Grimm n'en fait pas partie, il est sûrement mieux placé que moi
pour prendre cette décision
Il ( Grimm ) rendra encore des services

1 Aoû 2017 0:02
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Un club de D1 en Italie est intéressé par Bahoken, qui a refusé d'aller à Lens....

Je pense qu'on devrait le garder, il pourra nous rendre des services en attaque.... quitte à se séparer d'un attaquant, vaudrait mieux que ce soit Blayac.

1 Aoû 2017 8:11
Profil ICQ

ben oui ça fait un bail que le racing cherche à recruter un défenseur central et à ce propos je rappelle que nous jouons à Lyon, il serait peut-être temps de le trouver :arrow:

1 Aoû 2017 9:52

Gotcha a écrit:
Un club de D1 en Italie est intéressé par Bahoken, qui a refusé d'aller à Lens....

Je pense qu'on devrait le garder, il pourra nous rendre des services en attaque.... quitte à se séparer d'un attaquant, vaudrait mieux que ce soit Blayac.

effectivement ce serait une mauvaise idée de laisser filer Bahoken et il serait bon de conserver Blayac aussi, parce que je ne suis pas convaincu de l'efficacité de notre recrutement sur ce poste ;)

1 Aoû 2017 9:59
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

tout dépend du tarif pour Bahoken

Sam.

1 Aoû 2017 10:34
Profil ICQ

Its_me a écrit:
Je crois que le Stub a raison et que son arrivée avait été évoquée lors de celle de Tchamba.

D'après certains il a signé en mai, mais d'après les DNA il était "à l'essai" il y a quelques jours encore... Bref !

Pour moi, se séparer de Bahoken serait une connerie. Pour le moment, au vu des matchs de préparation, c'est notre seule valeur sûre en attaque. De toute façon je ne crois pas qu'il envisage de partir. Quand France 3 l'a interrogé fin mai sur son avenir, il a clairement laissé entendre que la question ne se posait même pas.

1 Aoû 2017 14:33

Roswell Man a écrit:

Bahoken Quand France 3 l'a interrogé fin mai sur son avenir, il a clairement laissé entendre que la question ne se posait même pas.

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain.

1 Aoû 2017 16:07
Répondre au sujet   [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  Suivante