[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Je dirais bonne pioche pour un club comme le Racing. Je pense que dans l'impact physique on tiendra le choc. Un doute sur la rapidité de notre charnière centrale néanmoins (je me souviens plus de la vitesse réelle de Kone en fait), parce que Mangane :oops:

En plus en prêt, je me demande si on ne se garde pas une marge de manœuvre financière pour une seconde arrivée en défense avant la fin du mercato ou pour l'hiver si ca se passe mal :idea:

Pour le reste, quand je lis les (très nombreuses) réticences à son sujet, je pense que certains oublient qui on est et d'où on vient et que beaucoup de clubs de seconde moitié de tableau nous envient (au moins sur le papier) un défenseur de 29 ans avec ce parcours et cette expérience. Il a été titulaire 3-4 années à Lyon et 2-3 excellentes saisons à Guingamp, ca donne du crédit et un minimum de garanties même si c'est en effet dommage que Laporte et Umtiti aient décliné nos offres mirobolantes :lol:

Si effectivement un autre défenseur devait encore arriver, ça signifierait par contre les adieux de Seka
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Je ne sais pas trop quel est son état de forme vu qu'il n'a joué que 7 matchs la saison passée, mais comme tu dis a priori pour un club comme le Racing ce serait pas mal.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Excellent joueur de la tête, parfois à la rue à Lyon (était ce un niveau trop élevé pour lui ?) mais souvent titularisé tout de même. Cela reste très bien pour le Racing.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

comme dit précédemment, je suis pas emballé car dans la relance c'est très moyen. Mais bon, on va dire que c'est mieux que rien.
télésupporteur a écrit :petit rappel : le racing a actuellement la 12 défense, malgré la défaite à lyon :idea:
là tu mélanges tout.... le nombre de buts encaissés n'est pas représentatif de la qualité d'une défense centrale... c'est un travail collectif de toute l'équipe, et où le gardien joue aussi un rôle, tout comme le milieu, les latéraux et même les attaquants !

pour moi, le niveau de notre axe centrale en défense est l'un des plus mauvais de la ligue.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :pour moi, le niveau de notre axe centrale en défense est l'un des plus mauvais de la ligue.
Du coup ça veut dire que le reste de l'équipe est super top. :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ben c'est moins pire oui..... Lala est pas mal du tout, le gardien semble prometteur, le milieu axial avec aholou / martin tient la route, et da costa peut faire le job à l'aile droite.

mais la première relance elle part de la défense centrale et là c'est la cata... quand je vois mangane relancer en faisant un gros vieux schpitz (pointu) qui part n'importe où :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

sauf si ça tombe sur sacko qui passe à martinez qui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

La passe de Maganne sur Sakho était excellente et tout sauf le fruit du hasard ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit : En plus en prêt, je me demande si on ne se garde pas une marge de manœuvre financière pour une seconde arrivée en défense avant la fin du mercato ou pour l'hiver si ca se passe mal :idea:

Si effectivement un autre défenseur devait encore arriver, ça signifierait par contre les adieux de Seka
J'aurais dû jouer au loto aujourd'hui :lol: un latéral est en approche en prêt en plus de Kone (Foulquier, ex Rennes)
Recrutement bouclé et excellentissime pour un tout petit promu de national...

Salut Ernest et merci pour tout
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Foulquier ancien sélectionné espoir serait une excellente recrue.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé