[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Tenor a écrit :il s'est grillé et paie son refus de jouer latéral droit à Reims en fin de saison passée lors d’un match décisif pour l’accession en L1.
Perso, ça m'étonnerait que cela ne soit qu'à cause d'un simple de refus de jouer à un poste. Je pense qu'il y a eut des mots ou des gestes déplacés et que la situation s'est envenimée.
L'exclusion de Marester (officiellement il était blessé...) en fin d'année dernière n'est pas anodine non plus dans cette histoire.
Je pense qu'il aurait pu dépanner dans l'axe cette saison mais l'état d'esprit a toujours été le mot d'ordre depuis que Keller est arrivé, et il ne faut pas que cela change.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

c'est surtout l'intervention de Seka dans la presse qui n'est pas passé.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Je pense aussi .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

quand il y a refus, il y a forcément eu discussion avec l'entraineur et même vive d'après les DNA, ça ne change rien du tout à sa mise à l'écart ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Mercato : les dates de fermeture des différents marchés en Europe et ailleurs
En France et dans les principaux Championnats, le mercato estival se terminera ce jeudi. Mais tous les marchés ne ferment pas en même temps.
Pour les clubs français, les derniers mouvements seront possibles jusqu'à ce jeudi 31 août, à minuit. Ce sera aussi le cas en Angleterre, en Belgique ou aux Pays-Bas par exemple. La clôture sera un peu plus tôt en Allemagne, où le marché fermera ce jeudi, à 18h00. En Italie, en Grèce et en Russie, le mercato sera bouclé à 23h00.

L'Espagne a droit à un jour supplémentaire, avec la clôture vendredi 1er septembre à minuit. Le Mexique, la Turquie, l'Argentine et le Portugal fermeront plus tard au mois de septembre.
Les principales dates de fermetures

Allemagne : 31 août à 18h00
Grèce, Italie, Russie : 31 août à 23h00
Angleterre, France, Belgique, Pays-Bas : 31 août à 23h59
Espagne : 1er septembre 23h59
Mexique : 5 septembre
Turquie : 8 septembre
Arabie Saoudite : 12 septembre
Argentine : 17 septembre
Portugal : 22 septembre
Qatar : 30 septembre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Ça part dans tous les sens les rumeurs en cette fin de mercato. Bien content que le Racing ait tout bouclé un peu plus tôt.

On parle de Mahrez au Barça, de Lemar à Arsenal pour 100M€,...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

une petite pointe de "déception" concernant cette fin de mercato ou je pensais que le racing allait nous "sortir un coup" de dernière minute avec la venue d'un très bon joueur.

Amiens et Dijon se sont pas mal renforcé en ce dernier jour...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

L'arrivée de Djilobodji à Dijon est une super opération pour eux.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Je trouve que le Racing a été très cohérent sur ce mercato, pas de recrue incroyable mais de vrais renforts par rapport à l'équipe de l'année dernière.

Par contre, la réussite de notre saison dépendra sans doute de la pertinence du choix de Saadi au poste de 9, qui était le recrutement où ne pas se louper, faute d'autre attaquant. On verra assez vite s'il est au niveau ou non.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

fab a écrit :une petite pointe de "déception" concernant cette fin de mercato ou je pensais que le racing allait nous "sortir un coup" de dernière minute avec la venue d'un très bon joueur.
Exactement pareil. Je m'attendais à voir une petite info hier soir voire ce matin en me levant ... hélas on va devoir tenir quelques mois avec Saadi en pointe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé