[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Je suis d'accord avec toi, on risque de prendre pas mal de buts en L1 avec le losange.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Je suis d'accord aussi.
pour jouer en losange en L1, il faut des milieux de très haut niveau sinon c'est suicidaire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Zinédine Machach, constituerais un pari intéressant pour le Racing.
Un jeune à fort potentiel,techniquement il pue le football comme c'est pas possible, mais est du genre très nonchalant, et instable.
Le président toulousain Sadran, croit beaucoup en lui, et on contraire, Dupraz n'en veut pas.
ce n'est pas en raison de ses qualités sportives qu'il n'en veut pas...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Tout à fait FM17.

En fait, Machach, était le chouchou d'Arribagé qui croyait beaucoup en lui.
Lors du premier entraînement de Dupraz, le jeune marseillais avait eu la mauvaise idée de venir en retard, et l'ancien coach d'Evian en a profité pour asseoir son autorité en l'excluant du groupe pro.

Zinédine Machach, retournera à Toulouse, mais n'y restera certainement pas, malgré le fait qu'Olivier Sadran croit en lui.

A l'OM, il a été victime du recrutement hivernal et des choix du coach, mais son implication à l'entraînement, et son état d'esprit ne sont pas en cause.
Passi, en dit du bien aussi.

Les fois ou Garcia l'a fait jouer, notamment en coupe contre Clermont, ou contre le PSG, il avait été bon.

Un garçon talentueux, qui a besoin d'être cadré.
La rigueur et la discipline de Laurey ne pourrait que lui faire du bien.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

je sais qu'on en disait du bien mais le peu que j'ai vu cette année (je me souviens d'une entrée catastrophique) ne me rassure pas. Très individualiste ou alors le syndrome Ben Arfa, le mec veut prouver à tout le monde en 15 minutes et fait n'importe quoi. A voir, je ne condamne pas le joueur...il est jeune et si il peut permettre à Lienard de dégonfler un peu son boulard sur le banc je suis preneur.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

Stan a écrit :
-----------Boutaib--------------
Lienard---------------------Goncalves
-----------Aholou------------
Ce milieu me semble beaucoup trop faible pour la L1.

Goncalves ET Liénard titulaires, ça manque de qualité. 1 sur 2 pourquoi pas, les 2 non.

Il faudrait recruter un joueur confirmé capable de redoubler les efforts tout en apportant sa justesse technique.
si on veut exister en L1, il faudrait recruter 11 titulaires et garder nos titulaires actuels en tant qu remplaçants, j'en dirai pas + ;)
et pour rafraichir la mémoire, ici beaucoup ont dit que nous sommes montés en L1 qui d'ailleurs n'était pas prévue au départ, avec presque une ossature de National pour jouer en L2 :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Racheter 11 titulaires.. c'est impossible.

Faudra faire des impasses sur au moins 2 ou 3 postes (minimum).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

c'est le pari que MK, TL et la Direction vont prendre je pense. Faut assumer purée, on ne monte pas en L1 avec 8 joueurs sachant qu'il faut doubler tous les postes, c'est le prix à payer :arrow:
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais dit le lendemain bon courage pour le recrutement, le chantier est énorme
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Pour moi c'est juste arithmétique.. On n'a pas l'argent pour acheter en une seule intersaison 11 joueurs de bon niveau (surtout quand on connaît les tarifs pour un buteur niveau L1 par exemple).

Faudra la jouer fine et recruter 8-9 mecs capables de s'en sortir en L1, compléter le 11 avec 2-3 titulaires de la saison passée et mettre la majeure partie des artisans de la montée.. sur le banc ! En dégraissant un peu (Saad donc, Blayac ? Manganne ?) ça te fait un effectif de 20 joueurs environ.

D'ailleurs question aux suiveurs les plus pointus sur le forum, est-ce que parmi nos petits jeunes issus du centre et qui jouent en réserve il y a des éléments potentiellement intéressants ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

En fait il y en a un seul que je verrais, Zohi.
C'est un avant centre qui claque pas mal et a beaucoup de qualité technique d'après tous les observateurs... mais il a quand même tout à prouver.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé