[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Il a un peu un profil à la Bahoken, avec un ratio de buts similaire. En première partie de saison, les Troyens attendaient beaucoup de lui en raison de son statut de meilleur buteur de L2, ils ont été un peu déçu mais au final, il s'est bien réveillé lors des matchs retour. Pour 3 millions, ce serait acceptable.

Reste que pour l'instant, on n'a encore recruté personne en prêt ou en fin de contrat, alors que c'est clairement un levier qui nous a aidés lors du dernier mercato d'été.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

si, on a pris Thomasson en fin de contrat....

et je pense qu'on a tenté Da Silva, mais celui ci visait plus haut et je crois qu'il a (ou va) signer à Rennes.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

Oui, il semble très proche de Rennes qui va certainement perdre Gnagnon pour Séville.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Quelqu'un sait ce que font Mangane et Bonnefoi? Ils arrêtent leur carrière ou il cherchent autre chose?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

Quand des joueurs comme Djiku ou Da Silva refusent d'aller au racing, alors qu'ils ont une superbe offre ....c'est là qu'on voit que les supporters ce n'est pas tout. Pour faire venir ces joueurs le racing doit changer de standing....

ca prendra encore 2 ou 3 saisons
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

D'après Canal Racing (3/8), "un joueur de Bordeaux serait sur les tablettes du Racing. Des échanges auraient déjà eu lieu entre les dirigeants des deux clubs."
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par urotsukidogi »

J'aime pas trop le joueur en tant que personne (en tous cas de l'image qu'il renvoie) mais si j'étais le racing je tenterais Ben Arfa le dernier jour du mercato.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

à bordeaux il y a
-> milan gajic...serbe....arriere droit...pas cher ...remplacant de Lala en cas de départ
-> Theo Pellenard....arriere gauche
-> Vukasin jovanovic......defenseur central serbe
-> Gaetan Laborde Ailier Gaucher et avant centre
-> Paul Baysse...defenseur central

tous non titulaires....aucun defenseur polyvalent....seul Laborde pourrait correspondre ...attaquant polyvalent

mais pas forcement un titulaire en puissance..pas plus que Da costa ou Ajorque
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Strasbourg a tenté Briand mais...
Le club alsacien s'est penché sur le possible recrutement de l'attaquant mais se heurte, pour le moment, à des paramètres trop complexes.
Après sa signature avortée à l'Impact Montréal (MLS), Jimmy Briand (33 ans) a suscité l'intérêt concret de Strasbourg. Les dirigeants du club alsacien se sont ainsi penchés sur le profil de l'attaquant qui a résilié son contrat avec Guingamp. Mais le Racing se heurte à deux obstacles. Outre le fait que le niveau salarial de l'ancien Lyonnais ne cadre pas avec sa politique en la matière, le joueur a été libéré par l'En Avant avec la condition qu'il ne s'engage pas en Ligue 1.

«On lui souhaite le meilleur avec un nouveau club mais il y a un certain nombre d'engagements à tenir et, notamment, appelons un chat un chat, celui de ne pas évoluer en L1, expliquait Bertrand Desplat, le président du club breton, dans notre quotidien, lundi. On a homologué la fin de son aventure guingampaise sous certaines conditions. On a accepté à ce tarif (300 000€) car c'était une convention qui le transférait en MLS. Ça fait partie du deal moral qui nous liait avec le joueur. On a été à son écoute pour un projet personnel. Si ce projet était amené à être modifié, ça modifierait notre position et on saurait faire valoir nos droits.» Cette position a donc refroidi Strasbourg comme d'autres clubs de Ligue 1 également intéressés par Jimmy Briand. Reste à voir si la situation pourrait évoluer au cas où le joueur ne trouvait pas un projet satisfaisant à l'étranger dans les prochaines semaines.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

urotsukidogi a écrit :J'aime pas trop le joueur en tant que personne (en tous cas de l'image qu'il renvoie) mais si j'étais le racing je tenterais Ben Arfa le dernier jour du mercato.
Je crois que la majorité des clubs de Ligue 1 y pensent... Personnellement, je n'aimerais pas le voir dans une équipe que je supporte. Et si je ne lui dénie pas un gros talent et une grande efficacité, je le trouve trop personnel. Ce n'est pas le type de jeu que j'apprécie le plus. Sans même parler de l'esprit (ou comme le dit uro celui qu'il laisse entrevoir, peut-être n'est-il pas du tout comme ça en vrai) qu'il affiche.
Verrouillé