[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Keating »

Au PSV Heindoven, et il a joué 34matchs l'année passée, je ne pense qu'il verrait un grand intérêt à venir chez nous ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

TL veut recruter un DC mais pour remplacer qui ? Salmier je suppose... parce que Mangane est top en ce moment :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Il en faut un de toute façon, déjà parce que quand tu vises le maintien faut avoir une assise défensive solide, ensuite parce que je ne suis pas sûr que Mangane tiendra cette cadence toute une saison.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

concernant ce joueur que je ne connaissais pas (plus?) itw intéressante : http://www.footmercato.net/eredivisie/i ... fil_208393

Un DC c'est indispensable : mettre en concurrence les deux titulaires actuels (en fait plutot salmier), assurer en cas de blessure d'un des deux. Seka tout seul ne le peut pas et tant que n'dour n'est pas revenu, martinez ne pourra pas jouer à gauche et au centre...

D'ailleurs derrière c'est un peu juste coté effectif non?

Latéral droit : Lala / Seka
DC : Mangane / Salmier / Seka / Martinez
latéral gauche : N'dour / Martinez

J'en oublie non? Chez les jeunes, y a en t il capable de tenir en cas de conjonction blessure/suspension derrière?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Aaneba et Solvet mais c'est vraiment pour dépanner.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :TL veut recruter un DC mais pour remplacer qui ? Salmier je suppose... parce que Mangane est top en ce moment :roll:
pas forcément pour remplacer de suite, mais pour ne pas affaiblir la défense en cas de blessure ou suspension
je me répète, mais seka n'a pas le niveau, et les jeunes ( aaneba, caci et autres ), je ne connais pas
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Psychogene »

Isimat-Mirin c'est intouchable pour nous, financièrement et sportivement. Perso j'irais faire mes emplettes en Ligue 2, comme çà au minimum sur le volet sportif on a de quoi convaincre, et on s'épargne les risques de non-adaptation, je pense pas qu'on soit déjà assez solide pour envisager du recrutement exotique.
Diallo à Brest par exemple c'est fiable, expérimenté et il lui reste un an de contrat donc çà doit pas être ultra ultra cher.
Julian Janvier à Reims sinon c'est bien aussi et il a l'avantage d'être plus jeune, il peut donc justifier un investissement plus conséquent en envisageant ensuite une plus value à la revente.
Matthieu
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Là je suis dans les doutes ; on chipote à cause de Seka-Lienard- Grimm, et j'en passe, parce qu'il non pas le niveau de là L1, et tu voudrais recruter en L2 .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un mec "moyen" à ce poste, si c'est juste pour faire le nombre autant faire monter notre meilleur jeune de la CFA. Pour moi ce recrutement est essentiel, il faut un joueur qui soit "indéniablement" meilleur que Mangane. S'il nous reste 3 millions dans les caisses ça peut se trouver.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Psychogene »

Kaniber a écrit :Là je suis dans les doutes ; on chipote à cause de Seka-Lienard- Grimm, et j'en passe, parce qu'il non pas le niveau de là L1, et tu voudrais recruter en L2 .
bah y'a pas que des peintres en Ligue 2, hein... Les deux que je cite étaient dans l'équipe type L2 la saison dernière d'ailleurs, juste au passage. L'un a une bonne expérience L1 et n'a plus qu'un an de contrat, et l'autre est ultra suivi outre atlantique. Bref pas des peintres.
Matthieu
Verrouillé