[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

et moi je confirme que si la situation permettait d'obtenir la montée il fallait la saisir de suite, c'est fait
maintenant au racing & co d'assumer, ça me parait normal et c'est valable comme toute entreprise entrepreneuriale qui doit prendre des risques ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

j'ai pronostiqué le 30 juin 2016 une 2eme place du racing malgré la presence dans cette equipe de joueurs qui n'avaient pas le niveau L2 ou L1.

J'avais beaucoup de doutes, d'incertitudes à la fois sur l'entraineur, la défense, les nouveaux attaquants mais avant le debut du championnat il a fallu mettre un chiffre dans la rubrique pronostic et j'ai mis-> 2eme place.

J'espére pouvoir lire dans la prochaine rubrique Pronostic 2017/2018 un chiffre de ta part et pas le racing a du potentiel. Je donnerai mon pronostic comme pour la saison passé avant le début du championnat.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

Ibra signe le retour à Paris, Manchester sont des en.....s :lol:
faut s'attendre à tout : encore un ptit moment et il va cracher :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :On n'est pas monté grâce aux qualités de nos joueurs, mais grâce au faible niveau qu'avait la L2 cette année.
Et surtout, grâce à une très bonne gestion de la pression en fin de saison. Contrairement à Brest, Lens ou Reims qui étaient "obligés" de monter et qui ont joué leurs derniers matchs avec le frein à main, le Racing s'est vu jusqu'au bout comme un simple outsider, ce qui lui a permis de jouer libéré et de finir en beauté.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

alphons a écrit :j'ai pronostiqué le 30 juin 2016 une 2eme place du racing malgré la presence dans cette equipe de joueurs qui n'avaient pas le niveau L2 ou L1.

J'avais beaucoup de doutes, d'incertitudes à la fois sur l'entraineur, la défense, les nouveaux attaquants mais avant le debut du championnat il a fallu mettre un chiffre dans la rubrique pronostic et j'ai mis-> 2eme place.

J'espére pouvoir lire dans la prochaine rubrique Pronostic 2017/2018 un chiffre de ta part et pas le racing a du potentiel. Je donnerai mon pronostic comme pour la saison passé avant le début du championnat.
Ne le prends pas mal, je donnerai mon pronostic même si je considère qu'il ne sera pas forcément
ojectif
En fonction des recrues à venir et de celles déjà intervenues je crois qu'il ne faut pas désespérer
Keller, le staff, l'entraîneur sont sérieux, je leur fait confiance
Je donne un pronostic qui me convient, on va créer la surprise, je prends date ( comme toujours )
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Si la rumeur concernant Clément Chantôme a circulée, sur ce poste au milieu la priorité des dirigeants strasbourgeois se nommerait Jonas Martin.

Actuellement au Bétis Séville, depuis la saison dernière, l'ancien montpelliérain ne serait pas contre le fait de rejoindre le Racing.

Le club andalou serait ouvert à un départ du milieu de terrain, dans le cadre d'un transfert.
Le Racing lui voudrait un prêt avec option d'achat.

Si cette possibilité est réelle, ça ferait pour ma part un recrutement de qualité pour un promu.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Ça me parait peu probable. Jonas Martin a été acheté par Séville près de 3M€. Ils ne vont pas s'asseoir dessus.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Normalement non, effectivement.

Les dirigeants du Racing négocieraient avec ceux du Betis apparemment.

Le Racing n'est certainement pas seul sur le coup non plus je suppose.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

A choisir entre Martin et Chantôme, je crois que je préfère Chantôme pour l'expérience qu'il a en L1 et parce qu'il est plus défensif que Martin. D'ailleurs je le vois bien derrière Aholou...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ouais pareil. Martin c'est un peu pareil qu'aholou dans mon esprit, je pense qu'un vrai récupérateur serait préférable.
mais bon, un joueur de cette qualité ne se refuse pas.
Verrouillé