[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

La solution kone à droite ne me plait pas des masses. En dépannage oui, mais sur une saison c'est juste pas possible.
Il faudra un latéral droit de métier.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

Pour le vendre il faut un acheteur.........

Quels sont les clubs capables de mettre 6 à 7 millions pour un lateral droit (Lyon, Om, Monaco, PSG) Ce serait une grosse surprise si ca devait encore bouger .........

Si il fait une bonne saison il pourra choisir où il veut aller et sera presque sur de pouvoir choisir un club jouant au minimum l'europa ligue.

Si il prolonge au racing il coutera aumoins 15 millions et reduirait forcement ses choix possibles. MK doit lui faire une offre à 7 chiffres (prime à la signature) sinon il n'a vraiment aucune raison de prolonger
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

La solution kone à droite ne me plait pas des masses. En dépannage oui, mais sur une saison c'est juste pas possible.
Il faudra un latéral droit de métier.
à Lorient il jouait tout le temps à droite.......
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Psychogene »

Pour Pablo De Blasis c'est définitivement clos : il vient de signer à Eibar.
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

avec l'arrivée du beau mothiba, je considère le recrutement du racing excellent, et démontrant une ambition de trutoyer les paces européennes :!:
je ne change pas mon pronostic de voir le racing dans les 10 premiers :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fan_racing »

alphons a écrit :
La solution kone à droite ne me plait pas des masses. En dépannage oui, mais sur une saison c'est juste pas possible.
Il faudra un latéral droit de métier.
à Lorient il jouait tout le temps à droite.......
Je trouverais ça atroce. Pas sur le principe que Koné dépanne à droite, mais ça voudrait dire qu'on se retrouverait à certaines périodes avec 0 défenseur sur le banc (hormis éventuellement N'Dour). C'est déjà notre principal (et seul ?) point faible derrière : on n'est pas vraiment en sur-effectif. 6 joueurs pour 4 postes + Caci qui peut éventuellement dépanner. Perdre notre latéral droit maintenant, le meilleur qu'on ait eu depuis au moins 15 ans, ce serait pour moi un terrible coup porté à notre mercato qui est quasiment parfait jusqu'au 30 août.

Je préfère dix fois voir partir Lala gratuitement à la fin de la saison après l'avoir disputée sous nos couleurs, plutôt que d'encaisser quelques millions au 31 août, qu'on aurait très peu de chances de pouvoir réinvestir avant au moins le prochain mercato.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Oui maintenant le timing serait très tendu et on partirait à la guerre avec un trou dans notre défense.

Puisqu'il nous reste 3-4 millions, pourquoi ne pas en filer 1 à Lala en échange de sa prolongation ?

Sportivement et financièrement ça me paraît être de loin la meilleure solution.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Matt67 »

A moins d'une dernière arrivée "surprise", je considère, au vu des moyens du club que le mercato est assez réussi.
Attendons de voir les résultats et le 11 type, mais je pense qu'avec ce groupe, Strasbourg à les moyens de faire une saison avec un niveau bien supérieur à la saison passée et de flirter avec la dixième place. La profondeur de banc n'est pas exceptionnel mais je suis sur que nos héros de la L2 et du retour en L1 seront être des guerriers quand on fera appelle à eux, ainsi que les quelques jeunes ( CACI, ZOHI, ZEMZEMI) qui ont fait une bonne préparation avec le groupe.Cette saison doit permettre d'ancrer le retour de Strasbourg dans l'élite.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Matt67 a écrit :A moins d'une dernière arrivée "surprise", je considère, au vu des moyens du club que le mercato est assez réussi.
A valider tout de même.
Nos recrues à l'avant c'est un attaquant issu de ligue 2 qui n'a jamais joué en ligue 1 et un jeune qui n'a que 6 mois d'expérience à ce niveau.

Ce sont de beaux potentiels mais il faut qu'ils confirment.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

Puisqu'il nous reste 3-4 millions, pourquoi ne pas en filer 1 à Lala en échange de sa prolongation ?
c'est ce que je ferai aussi...prime à la signature 1 million avec un salaire passant de 35 à 60k

sauf que j'ai un doute que MK le fasse
Verrouillé