[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

je suis pour le retour de gress sur un poste de directeur de musée du racing :lol:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Sam. »

"Sa place est dans un musée !"
Professeur Jones


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

Stan a écrit :
Tenor a écrit :s'il était vraiment un gardien top, il aurait déjà signé quelque part tu ne crois pas :?:
Et si M'Bappe était vraiment un attaquant top, il aurait déjà signé quelque part tu ne crois pas ? :oops:

Même si Carrasso est libre, ça ne fonctionne pas comme ça, il y a des discussions, des hésitations, etc. Rien ne l'oblige à signer dans le premier club venu !

Sérieusement, on ne recrutera pas Neuer, il nous faut juste un bon gardien de L1, et Carrasso serait un sacré coup, même au-delà de ce qui nous conviendrait déjà.
je parle de Carasso et pas de M'Bappe, ni d'ailleurs de Neuer ou alors je me trompe :?: et je n'ai pas dit qu'il va signer dans le 1er club venu non plus. Ni d'ailleurs de mandater Gress pour faire venir un gardien, tu veux me faire endosser quoi là, mais ça alors ... :arrow: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

C'est triste à dire mais je crois que la seule façon de ne plus entendre parler saison après saison du retour de Gress sur infosracing est qu'il passe l'arme à gauche... :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

RMC sport a écrit :Butelle sur le départ du FC Bruges?

Au FC Bruges depuis deux saisons, Ludovic Butelle serait sur le départ. Elu meilleur gardien de but de Jupiler League cette saison, l'ancien portier de Lille et d'Angers devrait quitter le club avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2018. Alors qu'une prolongation était envisagée dans un premier temps, Ludovic Butelle pourrait partir pour relever un dernier challenge. Selon nos informations, en France, certains clubs se sont renseignés sur le gardien de but de 34 ans, notamment Strasbourg, qui a entamé des discussions avec l'entourage du joueur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Allez quelques petites idées perso en L1, avec de l'expérience, même si je pense qu'on devrait aussi regarder dans d'autres championnats.

Gardien : Carrasso, Jourdren, Moulin, Pouplin, Riou, Pelé
Derrière : Danzé, Mexer, Civelli, Bourillon, Bisevac, Sorbon, Fanni, Rolando
Au milieu : Plasil, Toulalan, Monnet Paquet, Mavuba, Jouffre, Nkunku, Lemoine, Ocampos, Sammaritano
Devant : Maurice Belay, Sio, Bammou, Briand, Privat, Berigaud, Rodelin, Augustin, Soderlund, Amalfitano
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Stan a écrit :C'est triste à dire mais je crois que la seule façon de ne plus entendre parler saison après saison du retour de Gress sur infosracing est qu'il passe l'arme à gauche... :oops:
Il faudra le souhaiter à toute la génération qui a vécu le titre et la carrière de Schilles dont j'en fais partie, car temps où il y aura cette génération tu entendras parler de Schilles.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Allez quelques petites idées perso en L1, avec de l'expérience, même si je pense qu'on devrait aussi regarder dans d'autres championnats.

Gardien : Carrasso, Jourdren, Moulin, Pouplin, Riou, Pelé
Derrière : Danzé, Mexer, Civelli, Bourillon, Bisevac, Sorbon, Fanni, Rolando
Au milieu : Plasil, Toulalan, Monnet Paquet, Mavuba, Jouffre, Nkunku, Lemoine, Ocampos, Sammaritano
Devant : Maurice Belay, Sio, Bammou, Briand, Privat, Berigaud, Rodelin, Augustin, Soderlund, Amalfitano
ça va être très compliqué en attaque.... quand je vois les prix c'est la folie.... Crivelli / Guillaume, 4M chacun
Djedjiou d'angers est parti pour 6M en Angleterre

dans ta liste, sio/rodelin c'est 10M minimum et je ne les vois pas s'en séparer.... idem pour maurice belay, bammou
briand vient de resigner, c'est pas pour partir
Privat/berigaud/roux, pourquoi pas

mais si on pouvait avoir la bonne idée de trouver à l'étranger pour pas trop cher un joueur du profil de Santini comme l'a fait Caen ce serait parfait...

saint etienne doit se séparer de pas mal de joueurs.... monnet paquet me plairait beaucoup, et je préférerais Clement à Lemoine

sinon au milieu j'aimerais beaucoup Marveaux de Lorient... niveau technique et tactique il nous ferait vraiment du bien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

Stan a écrit :Allez quelques petites idées perso en L1, avec de l'expérience, même si je pense qu'on devrait aussi regarder dans d'autres championnats.

Gardien : Carrasso, Jourdren, Moulin, Pouplin, Riou, Pelé
Derrière : Danzé, Mexer, Civelli, Bourillon, Bisevac, Sorbon, Fanni, Rolando
Au milieu : Plasil, Toulalan, Monnet Paquet, Mavuba, Jouffre, Nkunku, Lemoine, Ocampos, Sammaritano
Devant : Maurice Belay, Sio, Bammou, Briand, Privat, Berigaud, Rodelin, Augustin, Soderlund, Amalfitano
Danzé, Mexer, Amalfitano ne devraient pas bouger.
Sio, en revanche, pourrait partir. Moi, je le trouve pas mauvais, c'est un bon joueur de fixation. Maintenant, ce n'est pas un "tueur" dans la surface. Il peut énerver (en fait, il énerve) des supporters, et il a un peu le sang chaud. Ca peut faire des étincelles avec le public de la Meinau. Mais ce n'est pas une mauvaise idée.

Dans l'effectif rennais, j'ajouterais à ta liste :
- Yacouba Sylla (qui était prêté l'année dernière à Montpellier), au milieu, qui, lui est clairement dans la liste des départs
- Clément Chantôme, qui est arrivé l'année dernière, mais qui s'est un peu chauffé avec C. Gourcuff et qui devrait partir cette année
- Pedro Mendes, arrière central, également sur la liste des départs
- Ermir Lenjani
- Wesley Saïd (plus jeune)
- et quelques jeunes, qui pourraient être prêtés : Hunou, Janvier, Poha, Salles Lamonge...


Pour répondre à Gotcha : Sio n'a plus qu'une année de contrat. En fonction des négociations avec d'autres attaquants (beaucoup ont été approchés), il est possible qu'il parte, et à beaucoup moins que 10 M€. Je pense que ce serait une bonne idée.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Sio 10M€ vous rêvez, il traine une réputation de pied carré.. alors qu'il nous serait utile.

Plasil 35 ans les gars, y'aurait moyen.
Verrouillé