[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

foot-sur7 a écrit : Angers, le SM Caen rejoint Strasbourg sur Sarr
Bouna Sarr est appelé à quitter l'OM lors de ce mercato estival. Le SM Caen a rejoint le RC Strasbourg et Angers SCO en vue d'un transfert cet été.
Bouna Sarr a encore le choix sur ce mercato

L'Olympique de Marseille attend toujours son attaquant de pointe sur ce mercato. Elément offensif de l'effectif de Rudi Garcia, Bouna Sarr devrait quant à lui quitter l'OM dans les jours à venir. L'attaquant de couloir dispose de plusieurs pistes en Ligue 1. Outre Angers SCO et le RC Strasbourg, c'est à présent le SM Caen qui se serait positionné sur ce dossier.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. Le quotidien fait état d'un intérêt poussé du SM Caen. Aucune offre n'aurait cependant été transmise à l'heure actuelle par les dirigeants normands à leurs homologues de l'Olympique de Marseille. Il ne s'agit pour le moments que d'une simple prise d'informations. Le média confie par ailleurs qu'une club turc est également à l'affût en vue d'un transfert de Bouna Sarr depuis l'OM. L'identité de ce club n'a pas été confirmée pour le moment.
Si Angers et Caen s'y mettent, je le vois mal arriver au racing.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

à mon avis c'etait soit Terrier soit Sarr.....le racing a choisit
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Si c'est le cas, on t-il fait le bon choix ? l'avenir nous le dira .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Juste une petite apparition pour donner mon avis sur le prêt de ce jeune lillois que je ne connaissais pas.
Qu'il soit prometteur, je veux bien le croire, on aura peut-être l'occasion de le découvrir avec le Racing cette saison.
Qu'il soit prêté à un autre club après avoir prolongé avec le sien, rien d'anormal.

Mais, on parle d'un joueur qui n'était même pas remplaçant lors du dernier match contre le Racing, qui a mis 3-0 à son équipe.

Bon, peut-être que cette déconvenue n'est qu'un accident pour des lillois tout de même ambitieux, mais, je trouve ce transfert pour le moins étonnant.

Si, l'équipe lilloise etait composée de plusieurs joueurs aguerris, surtout à ce poste d'attaquant, d'accord, mais c'est pas le cas.
C'est même l'équipe la plus jeune de ligue 1.
Donc, ce joueur prometteur aurait pu avoir sa chance dans cette équipe.

Non, les lillois prêtent ce jeune à l'équipe qui leur a mis 3-0.
C'est vraiment étonnant.

Quand au Racing, j'espère que ce joueur constitue une bonne surprise.
Car, il y a de réels besoins dans un secteur offensif, que le 3-0 ne masquent pas pour ma part.
A moins que Saadi me fasse mentir bien sur.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

Sa-a-di qu'il n'est pas encore à niveau et qu'il est en retard sur la préparation par rapport aux autres, faut lui laisser encore 1 mois :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Lille l'a tout de même fait signer un nouveau contrat je crois juste avant de le prêter sans option d'achat, preuve s'il en est que Bielsa tient à ce joueur mais veut le tester sur pas mal de matchs ce qui était pas possible à Lille....Ceci étant dit je n'ai aucune certitude sur ce joueur que je n'ai jamais vu évoluer.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

pareil.... et le fait qu'il n'ait pas joué avec Lille en début de saison n'est pas un hasard puisque lille a recruté 200 joueurs à la demande de bielsa
à ce titre on peut faire le même commentaire sur tous les joueurs qui sont dans le "loft"

bielsa a totalement redistribué les cartes et malgré tout il ne voulait pas d'un prêt avec option d'achat (sinon il serait parti à Angers), signe qu'il pense que ce joueur a un bon potentiel.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Pour Sarr, le Racing n'a jamais voulu un transfert, uniquement un prêt comme pour Terrier. Vu que l'OM veut le vendre ça ne pouvait pas fonctionner.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

lille a recruté 200 joueurs à la demande de bielsa
Autant :shock:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

non la moitié :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé