[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Strasbourg et Wolverhampton se disputent Bouchema
Le jeune défenseur central de Tours s'est illustré cette saison en Gambardella.
Finaliste de la Coupe Gambardella avec Tours cette saison, Imrane Bouchema devrait quitter son club formateur, relégué en National. Le jeune défenseur central (20 ans) a reçu des propositions de Strasbourg et de Wolverhampton, promu en Premier League. Bouchema est libre après la fin de sa convention amateur.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Alkand a écrit :Le Racing ne peut pas non plus se positionner sur tous les joueurs intéressants.
On verra ce que donneront les recrues mais pour le moment on ne peut pas dire que la cellule de recrutement se tourne les pouces.

Par contre j'espère qu'ils prévoient un peu de budget pour cet hiver au cas où certaines de ses recrues se planteraient.
Non ça c'est sûr, la cellule de recrutement ne se tourne pas les pouces.
Heureusement je dirais.
Car entre les retours de prêts, les joueurs en fin de contrat non conservés, et qui partent, il faut bien renflouer l'équipe.

Je n'ai rien contre le recrutement de jeunes, comme celui de Sissoko, que je ne connais pas d'ailleurs, mais, je suis partisan sur le fait de recruter en priorité à côté, des valeurs sûres de ligue 1 comme Pajot, Thomasson, Sertic etc.... Plutôt que des grabataires venus de championnats mineurs, proposés par des agents véreux.

C'est juste un avis perso bien sur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Je n'ai rien contre le recrutement de jeunes, comme celui de Sissoko, que je ne connais pas d'ailleurs, mais, je suis partisan sur le fait de recruter en priorité à côté, des valeurs sûres de ligue 1 comme Pajot, Thomasson, Sertic etc.... Plutôt que des grabataires venus de championnats mineurs, proposés par des agents véreux.

C'est juste un avis perso bien sur.
Je suis de t'on avis, on l'a vu avec Kamara, alors oui pour des jeunes, mais faudra aussi des joueurs sur qui tu pourras compter pendant ce long championnat .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Y a le jeune messin Moussa Niackate qui a reçu une offre anglaise de Hunderschield, ou je ne sais plus comment ça s'écrit.
Mais, le jeune défenseur souhaiterait connaître une nouvelle expérience en ligne 1.

Si t'as 3 millions à mettre, c'est sur ce genre de profil.

Jeune, fort potentiel, évolutif et polyvalent.

Ça c'est de l'investissement, du vrai.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Impossible. S'il vient il va être la cible des supporters.
Pour rappel, c'est lui qui avait fait main cette saison contre Strasbourg et obtenu un penalty en disant que ce n'était pas lui qui avait touché le ballon de la main (pour moi il a eu totalement raison de mentir). A partir de là, pour beaucoup de gens son arrivée serait comme qui dirait .... malvenue ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

S'il vient au racing on lui pardonnera .
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Phapha »

solari1 a écrit :Je viens de voir que le milieu stéphanois Vincent Pajot (27 ans, 20 matchs, 2 buts cette saison), va quitter l'ASSE.

Apparemment, les discutions seraient bien avancées avec le SCO d'Angers.

Ce joueur possède une expérience intéressante en ligue 1.

Alors question, pourquoi le Racing ne s'y intéresse t-il pas ?

Je dis pas qu'il serait venu au Racing, mais un réel intérêt pour ce joueur qui aurait fait une recrue de qualité dans le cadre d'un maintien avec une marge confortable, aurait été judicieux.

Enfin c'est mon avis.
On a encore besoin de monde au milieu ?
Il doit pas mal coûter en salaire aussi (et on n'a pas fait de vente à 20 M€, nous).

Après, je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de ce type de joueurs expérimentés.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

les agents des joueurs qui n'ont plus qu'une année de contrat se mettent au travail.... Lala, Lienard.... vous allez voir.... ca va pas durer que Seka aussi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

oui, tous ceux qui n'ont plus qu'un an de contrat et ont un peu de valeur : soit on les prolonge, soit on les vend maintenant.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Pas sûr que Seka soit prolongé. C'est un joueur qui a peu de valeur sur le marché et qui a déjà un bon salaire.
Verrouillé