[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

d'pares racingstub : CR du match amical face à l'UNFP:
À noter la présence de Cédric Matukungu au poste de latéral gauche, joueur de l’équipe réserve qui a signé en mai en provenance de Lille.
d'apres les DNA: CR du match amical face à l'UNFP
Au terme d’un jeu en triangle avec Blayac et l’arrière Cédric Makutungu, à l’essai en provenance de Lille où il a fait sa formation, Bahoken a parfaitement piqué son ballon au-dessus du gardien pour l’ouverture du score.
Pas d'autres infos trouvées. C'est donc un joueur "quantique" 8) 8)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Football Database a écrit :Cédric Makutungu
France français Age 19 ans
Né le 03 Octo 1997 à Courcouronnes France
Club France Strasbourg B
Poste défenseur
Je l'ai trouvé sur ce site, et t'il fiable .?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Je crois que le Stub a raison et que son arrivée avait été évoquée lors de celle de Tchamba.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit :FM dénigre Grimm depuis qu'il joue, alors qu'il a été un des artisans de la montée en L2, qu'il
estime ne pas avoir le niveau L1 est une autre chose, mais là c'est de l'acharnement dépourvu
de toute ojectivité
Tu as "chouiné" pareillement avec Lienard jusqu'à ce que tu t aperçoives que je ne le dénigrais pas tant que cela...
Ressors moi des posts où je suis dur avec Grimm ? le cas échéant on pourra discuter avec objectivité.
Je rejoins Télésup sur le nombre impressionnants de ballons perdus, sur son placement souvent trop bas et son trop peu nombre de ballons pris à l'adversaire. Il a une bonne frappe de balle, un bon jeu de tête par contre et a l'air sympa et humble contrairement à Lienard ... Il adore le club également. Il pourra servir en L1.
Je crois t'avoir confondu avec Télésup, je te prie de m'en excuser
Laurey a choisi son équipe type, Grimm n'en fait pas partie, il est sûrement mieux placé que moi
pour prendre cette décision
Il ( Grimm ) rendra encore des services
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Un club de D1 en Italie est intéressé par Bahoken, qui a refusé d'aller à Lens....

Je pense qu'on devrait le garder, il pourra nous rendre des services en attaque.... quitte à se séparer d'un attaquant, vaudrait mieux que ce soit Blayac.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

ben oui ça fait un bail que le racing cherche à recruter un défenseur central et à ce propos je rappelle que nous jouons à Lyon, il serait peut-être temps de le trouver :arrow:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :Un club de D1 en Italie est intéressé par Bahoken, qui a refusé d'aller à Lens....

Je pense qu'on devrait le garder, il pourra nous rendre des services en attaque.... quitte à se séparer d'un attaquant, vaudrait mieux que ce soit Blayac.
effectivement ce serait une mauvaise idée de laisser filer Bahoken et il serait bon de conserver Blayac aussi, parce que je ne suis pas convaincu de l'efficacité de notre recrutement sur ce poste ;)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Sam. »

tout dépend du tarif pour Bahoken

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :Je crois que le Stub a raison et que son arrivée avait été évoquée lors de celle de Tchamba.
D'après certains il a signé en mai, mais d'après les DNA il était "à l'essai" il y a quelques jours encore... Bref !

Pour moi, se séparer de Bahoken serait une connerie. Pour le moment, au vu des matchs de préparation, c'est notre seule valeur sûre en attaque. De toute façon je ne crois pas qu'il envisage de partir. Quand France 3 l'a interrogé fin mai sur son avenir, il a clairement laissé entendre que la question ne se posait même pas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Roswell Man a écrit :
Bahoken Quand France 3 l'a interrogé fin mai sur son avenir, il a clairement laissé entendre que la question ne se posait même pas.
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain.
Verrouillé