[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Le mercato ne s'arrête pas fin Mai, alors je pense qu'il ont le temps de trouver un gardien qui tient la route en L1.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Le gardien de Bourg est excellent et jeune (il appartient à Marseille je crois). J'aime beaucoup Michel l'ancien gardien de Nîmes parti à Angers...Carrasso serait un bon choix et un excellent leader mais souvent blessé.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

je suis pas sur qu'on soit capable de s'aligner sur les prétentions salariales d'un carasso.... je pense que Montpellier a une longueur d'avance sur nous.

En tout cas je trouve qu'Amiens a plus de joueurs susceptibles de pouvoir évoluer en L1 en montant leur niveau de jeu (kamara, charrier, montconduit, gurtner) que nous.... on aura vraiment beaucoup de joueurs à recruter cette saison.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

comme déjà dit, Carasso à la Meinau pour moi serait niet, il y a sur le marché des joueurs plus jeunes et en devenir, qui voudront s'affirmer et sont certainement beaucoup moins chers. Le budget du racing ne doit pas affoler les compteurs pour recruter un gardien, ce serait une erreur ;)
Quand au reste, je souhaite à la cellule recrutement d'avoir la main heureuse car il faut pratiquement monter une nouvelle équipe.
Je n'ai jamais vu un racing aussi limité en qualité de joueurs à chaque fois qu'on est remonté en L1, ça va être très très compliqué et bon courage
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Je ne te comprends vraiment pas sur Carasso. Rien que pour l'expérience du bonhomme si c'est faisable faudrait le signer direct.

De toute façon il semble faire des appels du pied à Monaco pour un poste de doublure, et est approché par plusieurs clubs de L1 avec qui il sera dur de lutter.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Pour ma part, le gardien qu'il faudrait recruter, c'est Julien Fabri, le jeune gardien de Bourg, prêté par l'OM.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

Au poste de gardien, il y a aussi Diallo à Rennes.
Il y a pléthore de bons gardiens là-bas, même après le départ de Costil. Il semble que le club souhaite recruter un remplaçant à ce dernier. Le numéro 2 resterait donc M'Bohli, le gardien de la sélection algérienne.
Et du coup, Diallo, jeune gardien de la sélection nigériane serait à nouveau disponible, soit en prêt (comme cette année en Turquie ou il y a trois ans au Havre), soit en transfert (car je commence à penser que le club ne compte plus sur lui).
Il avait fait un intérim de quelques matches lors de la blessure de Costil l'année dernière et avait été tout à fait satisfaisant.
Il y a aussi Gertmonas, le tout jeune gardien de la sélection lituanienne, qui semble pas mauvais du tout, ainsi que d'autres jeunes espoirs.

Tout ça pour dire qu'il va certainement y avoir soit des départs, soit des prêts et que Diallo ou Gertmonas serait intéressant pour un club comme le Racing.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Pour ma part, le gardien qu'il faudrait recruter, c'est Julien Fabri, le jeune gardien de Bourg, prêté par l'OM.
c'est celui dont je parlais...Et pourquoi pas Pelé si Fabri retourne à Marseille en tant que doublure ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

et areola :idea:
je ne pense pas qu'il reste encore une année en doublure :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Pelé, oui une excellente idée, depuis janvier, grâce à sa volonté, et au travail avec Cassard, l'ancien gardien manceau a retrouvé son niveau d'avant son problème de santé.

Maintenant, à l'OM, pour le poste de gardien, on se pose beaucoup de questions.

Stéphane Ruffier a été proposé, mais refusé par la direction marseillaise, privilégiant d'autres pistes.
Notamment un retour de Mandanda.
Mais,si le retour de l'ex capitaine plairait à certains, d'autres se demandent si il est aujourd'hui meilleur que Pelé, sachant qu'il n'a plus joué avec Palace depuis novembre.
Du coup, le maintien de Pelé, avec derrière un jeune prometteur peut tout à fait être envisagé.
C'est personnellement la solution que je préfère.

Donc, Fabri ou Escales récemment convoqué en espoirs, pourraient être de bonnes doublures.

A voir la suite, mais, encore une fois, l'idée Johann Pelé au Racing est bonne.
Verrouillé