[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Le Racing s'intéresserait au DC Bakary Koné (29 ans, Malaga, ex-Lyon et Guingamp).

http://www.mercato365.com/l1-strasbourg ... 51486.html
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

qu'est ce que j'ai pu me foutre de sa gueule quand il était ridicule à Lyon.... :oops: Pas meilleur que Salmier je pense défensivement. Fort de la tête sur coup de pied arrêté par contre.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ouais bof.... suis pas super emballé par ce joueur pour le coup :?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

dna a écrit :En relief -
Mercato Un ou deux défenseurs ?

Marc Keller et Thierry Laurey ne cachent pas ces dernières semaines vouloir étoffer encore leur défense et être à l’affût d’une bonne affaire en cette fin de mercato.

Le profil établi par le staff ? « Un défenseur axial pouvant jouer à d’autres postes, quelqu’un d’expérimenté, décrit l’entraîneur. Il n’y a pas d’urgence absolue et on ne veut pas faire n’importe quoi. Dans le cœur du jeu ou devant, l’effectif est suffisamment homogène. En revanche, il nous manque quelqu’un derrière. »
Le temps de la réflexion

Le technicien n’écarte d’ailleurs pas la possibilité d’enrôler non pas un, mais deux défenseurs. « Suivant le profil qu’on aura la possibilité de prendre, on verra si un seul suffit. Abdallah (Ndour, le latéral gauche sénégalais victime d’une double fracture tibia-péroné le 3 mai à l’entraînement) est en réathlétisation et va revenir. Pour l’instant, tous les voyants sont au vert, mais il faut attendre de voir quelles seront ses sensations quand il retrouvera l’entraînement collectif et, surtout, la compétition. À nous de prendre les bonnes décisions d’ici la fin août. »

La marge du Racing, qui a déjà investi plus de 5 millions dans son recrutement estival – 5,1 millions exactement, une somme respectable pour un club qui évoluait encore en National il y a un peu plus d’un an (*) – est désormais plus restreinte. « C’est assez compliqué parce que tout le monde ne saute pas au plafond pour venir à Strasbourg et parce que, quelquefois, ça coûte un peu plus d’un bras, ne nie pas Thierry Laurey. On sait qu’on va prendre quelqu’un, mais on essaie de s’entourer du maximum de garanties. À un moment donné, il y aura peut-être un risque à prendre, mais on aura pris le temps d’y réfléchir. »

Ce risque pourrait mener vers l’étranger où le RCSA prospecte pour dénicher la perle rare, mais pas trop chère.

(*) 1,7 million pour Idriss Saadi (Cardiff City), 1,5 million pour Jonas Martin (Betis Séville), 1,2 pour Nuno Da Costa (Valenciennes) et 700 000 euros pour Bingourou Kamara (Tours). Les autres renforts sont arrivés libres ou en prêt.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

il faut un joueur capable de jouer en milieu défensif, ainsi que dans l'axe de la défense
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Grimm ? :lol:
Bakary Koné c'est typiquement le genre de joueur que tu vas payer super cher pour n'être bon que quelques matchs dans la saison. En rapport qualité/prix, un défenseur expérimenté, même de L2, serait plus rentable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

Honnêtement, j'arrive pas à trouver pour le moment de joueur qui viendrait chez nous, abordable au niveau salaire et transfert et ayant ce profil : joueur expérimenté, défenseur central pouvant monter d'un cran.

Un pret d'un "vieux" en rupture de banc dans un gros club?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Toulalan... mais il est vraiment lent pour le coup.. :mrgreen:

Je préférerais un stoppeur plus véloce.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Stan »

Linsay Rose ? Isimat-Mirin ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

Rose je l'ai toujours trouvé surcoté. Isimat-Mirin j'adhère beaucoup plus.
Je le trouvais assez impressionnant à l'époque à Valenciennes, mais je t'avoue qu'après il a disparu de la circulation et je serais même incapable de te dire où il joue actuellement. :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé