[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

Sio a eu des problèmes de comportement pratiquement dans tous les clubs où il est passé.

Je trouve que c’est une bonne chose de l’avoir refusé. Avant son passage à Montpellier, j’aurais été moins péremptoire, mais là, il s’enferre dans une attitude pourrie à l'égard de tous ceux qui l’entourent.
Irrégulier sur le terrain, il fait malheureusement preuve de plus de régularité dans son comportement !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Giovanni Sio joue surtout très régulièrement partout où il est passé.
Comment expliquer que ce joueur joue 34 matchs de championnat, que se soit à Rennes ou à Montpellier depuis 3 ans en ayant des problèmes régulier de comportement ?
Soit les coachs sont masos, soit tu racontes des conneries.

Perso, moi qui ai résidé plusieurs années en Suisse, et qui suis de près le championnat helvétique, je peux t'affirmer que Sio y était performant, et il n'avait là bas aucun problème de comportement.
D'ailleurs le FC Sion fait le forcing pour récupérer son ancien joueur.

Le problème avec Der Zak tiens à un refus de serrage de mains suite à son remplacement.
C'est jamais top ce genre de réaction, et Der Zak est du genre rancunier.
Tu rajoutes l'habituel pipi caca étalé par "L'Equipe", qui a toujours de très bons clients, et tu tiens un voyou .

La vérité c'est que Sio est un caractériel, et surtout un compétiteur qui n'accepte pas la défaite.

C'est pas un top joueur de niveau international, mais un profil très intéressant pour une équipe comme le Racing.

J'ai développé, mais, j'aurais pu dire simplement s'arrêter de dire n'importe quoi juste parce qu'il viendra pas au Racing.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Keating »

Donc tu as une autre bonne explication au fait que Keller ne veuille pas de lui ?
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

Solari, excuse-moi de savoir un peu plus ce qui s’est passé à Rennes.
Il s’est battu avec des supporters (même si, je te l’accorde, certains supporters sont débiles, tu peux convenir que ce n’est pas très malin), il s’est mis tout le monde au club à dos et je t’assure que personne ne cherche à le récupérer.
S’il ne s’etait pas passé la même chose à Montpellier, j’aurais aimé qu’il vienne à Strasbourg.

Mais il cumule.

Sinon, en termes de football, il est capable de marquer un superbe lob (contre Marseille, tu dois te le rappeler) et de rater cinq face à face de suite, ou de se dribbler tout seul alors qu’il est seul devant le but... J’appelle ça être irrégulier même s’il tourne a une dizaine de buts par saison.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par PoY »

On en parlait il y a quelques jours :
Eurosport a écrit :La grosse tuile pour l'OL : Gouiri out au moins six mois

Le coup dur se confirme pour l'OL. Le club rhodanien a confirmé la grave blessure d'Amine Gouiri, touché vendredi lors d'un entraînement avec la réserve des Gones. Le jeune attaquant lyonnais souffre d'une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche et sera absent au moins six mois selon le communiqué publié par Lyon.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Kaniber »

dna a écrit : mercato: patience, patience...

Pour boucler son recrutement estival, le Racing cherche encore un, voire deux attaquants. « Si j’en ai déjà un, je serai content », a confié Thierry Laurey hier soir. Pour dénicher la perle rare, la cellule recrutement multiplie les pistes dans un secteur où les clubs sont nombreux à vouloir se renforcer. Les dirigeants strasbourgeois gardent un œil très attentif sur le jeune international américain du Paris SG, Timothy Weah, et aimeraient en obtenir le prêt. Ils étudient aussi le profil de l’ailier argentin de Mayence Pablo De Blasis, sans que l’on sache vraiment quel intérêt ils accordent à un joueur dont le transfert est estimé à 2,5 millions d’euros.

Le Montpelliérain Giovanni Sio et le Stéphanois Robert Beric ont été proposés, mais ne correspondent pas au profil défini. « Les attaquants du type de ceux que nous recherchons ne sont pas légion en ce moment sur le marché, concède le président Marc Keller. Il ne se passera probablement rien dans les jours à venir. Nous allons même peut-être devoir patienter jusqu’au dernier moment pour trouver notre bonheur. »
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

je trouve dommage de ne pas se positionner sur Beric, qui a des qualités de finisseur intéressantes :?

alors certes c'est pas le profil recherché en priorité, mais à moins que TL ne compte sur Saadi dans ce rôle, je nous vois mal faire toute la saison avec le seul Ajorque dans ce registre !

bref, c'est bien dommage de ne pas profiter de cette opportunité.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Si par Malheur Da Costa (qui ne sait pas jouer seul en pointe qui plus est) devait être out ou suspendu, on a qui devant ? Zohi ? C'est le néant absolu... Un attaquant titulaire est urgentissime (2 même si Saadi n'a vraiment pas le Niveau).

On a la Chance d'avoir pris plus de Points que prévu sur ces deux premières journées et on ne doit pas compter en prendre à Lyon, on a donc 10 jours pour trouver cette/ces perles rares ...en plus d'un Milieu offensif gauche.

Je crains qu'on se retrouve juste avec un ou deux joueurs simplement pour faire le nombre au 31 aout...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par fab »

Peu de news ces derniers temps, à quelques jours de la fin.

Mais je ne saurais pas dire si c'est bon signe ou mauvais signe... :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ben c'est forcément mauvais signe pour moi.

après, on peut se positionner sur certains joueurs qui peuvent attendre la toute fin de mercato pour se décider..... on verra bien
mais ce n'est pas très rassurant de ne toujours pas avoir cet attaquant supplémentaire.
Verrouillé