[16/17] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] Mercato d'hiver

Message par pekser »

J'ai précisé " certaines équipes de L1 ". Pour évaluer le potentiel d'une équipe il faut tenir compte de celui de l'adversaire.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune équipe supérieure à celle du racing, même si on a parfois souffert.
La coupe nous permettra peut-être de vérifier le niveau face à une équipe de L1.
Je ne m'enflamme pas plus que ça, je suis trop optimiste sûrement, mais je sens que les joueurs sont sereins et déterminés.
Laurey a créé un climat de confiance, ce que peu d'entraineurs ont réussi ces dernières années.
Boutaïb va certes manquer, mais les retours de Gonçalves et Sakho feront du bien.
Gragnic est mieux qu'un faire-valoir, il ne peut que monter en puissance, tout comme Nogueira. Ces deux joueurs manquaient de
condition en début de saison pour des raisons différentes.
Guillaume est en net progrès et Blayac ne demande qu'à retrouver une place de titulaire. Il ne faut pas oublier qu'au départ le milieu et
l'attaque ont été totalement remaniés. Guillaume, Boutaïb, Gragnic, Goncalves et Nogueira c'est 50% de l'équipe.
La défense centrale a constamment changé pour diverses raisons. Les automatismes n'étaient pas forcément évidents.
A présent l'équipe est rodée et un système de jeu efficace s'est dégagé.

Ces éléments mis ensemble me font croire que l'équipe est solide et apte à jouer les premiers rôles.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Mercato d'hiver

Message par Dropsy »

Quel calme au niveau mercato. Mon petit doigt m'avait parlé d'un prêt niveau L1 en attaque et de 2 recrues, une au milieu et un latéral. Rien a mi-janvier, c'est qu'on a dû se faire doubler (par Orléans pour l'attaquant ?)

Quelqu'un a plus de News ?

:help:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Laurey n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas d'arrivée sans départ à part peut-être pour un latéral ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

l'US Orléans vient d'annoncer sur son compte twitter avoir trouvé un accord avec le Racing pour le transfert à Strasbourg de son milieu de terrain ivoirien Jean-Eudes Aholou, auteur du 3e but du succès orléanais face aux Bleus le 16 septembre au stade de la Source (3-1).
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [16/17] Mercato d'hiver

Message par Roswell Man »

Un des meilleurs joueurs d'Orléans, de l'avis général. Visiblement l'USO a besoin d'argent...
Verrouillé