[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Matt67 a écrit :Celui qui pourra percuter à gauche est ZEMZEMI, j'en suis convaincu.
Perso je suis assez content des performances de Carole depuis son recrutement. Contre Montpellier en 2ème mi-temps le jeu offensif a penché sur la gauche grâce à lui. Avec une défense centrale à 3 ça laisse Carole et Lala plus libres et efficaces lors des contres.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Je suis d'accord avec toi concernant Carole qui a un peu le même profil que Lala, 2 joueurs qui apportent beaucoup offensivement. Toujours autant de doutes concernant Thomasson dont je n'ai jamais été fan (loin s'en faut). Sels semble sur la bonne voie et j'ai hâte de voir l'association Koné Mitrovic à l'œuvre sur plusieurs matchs. Mothiba est évidemment une excellente recrue et Ajorque un profil à la Blayac dont affectionne Laurey. Que dire de Sissoko qu'on revendra plus de 15 millions (je repense à ce que j'ai lu ici quand on parlait de la revente à terme de Aholou…. :twisted: ) dans un an et demi ?
Très bon recrutement cette année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit :Je trouve ce Mercato extrêmement réussi ...sur le papier en tous cas !

- Zemzemi, idem que pour Fofana, beau potentiel, et il aura forcément sa chance à gauche cette saison.
.

Depuis le temps que je dis que ce garçon a du potentiel, suis déçu qu'il n'ait pas eu sa chance plus tôt à un poste où on n'est pas en sureffectif.

Alors oui, hier soir c'était contre une L2 et il n'est pas fait pour jouer dans l'axe en soutien (seconde mi-temps), mais bien sur l'aile pour rentrer dans l'axe. Il est fabuleux balle au pied et ne manque pas souvent ses 1/1 comme hier soir où il voulait vraiment (trop ?) prouver qu'il mérite mieux que d'être à la marge du groupe pro.

Il doit par contre travailler et apporter beaucoup plus sur son apport et repli défensif.Une vraie solution offensive sur les ailes en tout cas.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Matt67 »

100% d accord avec toi Dropsy , je pense qu il a un gros potentiel, je crois beaucoup que ce joueur va "exploser" dans un proche avenir, pour moi c est encore un bon boulot de la cellule de recrutement.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Tenor »

expression reprise et prononcée par P. Menes dans Canal foot dimanche soir : ce n'est pas faux :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Tiens, sans rapport mais a propos du CFC, 2 remarques :

1) Beaucoup sont chafouin et fustigent Pierre Menés. Personnellement je l’aime bien et je trouve ça sympa qu’il affiche ouvertement sa sympathie pour un petit club comme le notre, quasi disparu il y a 7 ans. Il n’a rien à y gagner si ce n’est à se prendre des quolibets.

2) je trouve à contrario triste que des Beye et Dacourt n’aient pas plus le remerciement du ventre pour un club qui a grandement contribué à leur carrière et dans lequel ils ont passé plusieurs (belles) saisons.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Its_me »

C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils n'en parlent que lorsqu'il se passe quelque chose de bien au Racing.
Bon sur les 3 je préfère quand même largement Beye qui a généralement des avis qui sont plus proches de la réalité que les deux autres :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Beye a dit beaucoup de bien sur Laurey c'est un début!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé