[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par PoY »

Angers va vite déchanter... Après Guillaume, on va encore leur fournir un pseudo bon attaquant :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

je ne le vois pas s'éclater en L1 comme toko-ekambi :!:
titulaire dans une équipe en fin de L1, et encore, mais pas plus :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

alphons a écrit :il veut jouer 30 matchs en l1 pour pouvoir marquer 15 buts en L1.

au racing il ne veut clairement plus etre le numero 3,

Angers lui propose d'etre l'attaquant numero 1

en fait il y a 3 solutions
- TL ne croit pas en lui pour une place de titulaire...bahoken s'en va
- MK & TL ont de meilleurs attaquants sous la poche et preferent faire signer d'autres joueurs
- TL voit en lui un pilier de l'attaque cad titulaire pour la prochaine saison et bahoken reste.

Aujourd'hui ce n'est pas une question d'argent.
Si ce n'est pas une question d'argent il faut le laisser partir. Laurey n'est pas du genre à garantir une place de titulaire à un joueur, surtout en attaque. Dans ce secteur Da Costa est à mon avis incontournable et tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il faut une pointure à ses côtés, ce que Bahoken n'est pas à mon avis. Je suppose aussi que ses prétentions salariales ne sont pas moindres. Ne pas oublier que Saadi s'il confirme ses dernières prestations peut être un recours intéressant.
Je l'ai souvent dit, il faut une colonne vertébrale de qualité, un gardien, un défenseur central, un meneur et un buteur capables de rehausser le niveau. L'essentiel du recrutement doit porter la-dessus. Les autres renforts, un latéral gauche, un milieu récupérateur et un relayeur, un attaquant d'appoint peuvent être obtenus au moyen de prêts.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par baskath »

pekser a écrit :Si ce n'est pas une question d'argent il faut le laisser partir.
On n'a pas trop le choix, de toute façon, il est libre.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

Bien sûr. Si j'ai bien compris la proposition de Strasbourg est alléchante financièrement mais ne lui garantit pas d'être titulaire indiscutable. Donc autant qu'il parte dans un club qui lui offre le même salaire avec la certitude de jouer au moins 30 matches.
Je ne vois pas comment un entraîneur peut gérer une telle situation.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

La liste n'est pas tout à fait à jour mais ça peut donner des idées : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/en ... bewerb/FR1

Dans la liste il y a Hervé Basile en attaque qui peut être intéressant
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

nogeira : 1.5 m€ :lol: :lol:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Sam. »

Et le petit Niane de Metz, c'est jouable ou pas ? Voire un Duo Niane-Niane avec celui de Troyes.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par urotsukidogi »

Bahoken je ne le regretterai pas vraiment. Chaque saison avec nous franchement il m'a surpris car je ne le pensais pas capable de monter son niveau de jeu pour faire quelque chose dans la division ou on jouait à l'époque. Toutefois, on sent qu'il a pas mal de limites et je ne pense pas qu'il sera un Toko Ekambi par exemple. Bref le prolonger avec une grosse revalorisation pour avoir un mec qui ne progresse pas beaucoup plus ce ne serait pas une immense idée. Pour le coup un qui peut et doit faire mieux chez nous c'est Saadi, toute proportion gardée il me fait un peu penser à Niang assez rablé, rapide dans ses prises de balles et qui frappe vite au but. Il a besoin d'être bien alimenté et mieux encore d'un type à côté de lui mais franchement il a ce qu'il faut pour faire bien bien mieux. Allez je prends le pari que ce sera notre meilleur recrue la saison prochaine et avec un salaire identique.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par PoY »

Le seul point que je trouve dommage, c'est qu'on ne vende pas Bahoken, il aurait fallu lui proposer 1 an de + en fin d'année dernière histoire de toucher quelque chose maintenant...
1 ou 2 petits millions ne nous auraient pas déplu :!:
Verrouillé