Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2017 2:19

Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 [16/17] Mercato d'hiver 
Auteur Message
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

J'ai précisé " certaines équipes de L1 ". Pour évaluer le potentiel d'une équipe il faut tenir compte de celui de l'adversaire.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune équipe supérieure à celle du racing, même si on a parfois souffert.
La coupe nous permettra peut-être de vérifier le niveau face à une équipe de L1.
Je ne m'enflamme pas plus que ça, je suis trop optimiste sûrement, mais je sens que les joueurs sont sereins et déterminés.
Laurey a créé un climat de confiance, ce que peu d'entraineurs ont réussi ces dernières années.
Boutaïb va certes manquer, mais les retours de Gonçalves et Sakho feront du bien.
Gragnic est mieux qu'un faire-valoir, il ne peut que monter en puissance, tout comme Nogueira. Ces deux joueurs manquaient de
condition en début de saison pour des raisons différentes.
Guillaume est en net progrès et Blayac ne demande qu'à retrouver une place de titulaire. Il ne faut pas oublier qu'au départ le milieu et
l'attaque ont été totalement remaniés. Guillaume, Boutaïb, Gragnic, Goncalves et Nogueira c'est 50% de l'équipe.
La défense centrale a constamment changé pour diverses raisons. Les automatismes n'étaient pas forcément évidents.
A présent l'équipe est rodée et un système de jeu efficace s'est dégagé.

Ces éléments mis ensemble me font croire que l'équipe est solide et apte à jouer les premiers rôles.

3 Jan 2017 17:48
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Quel calme au niveau mercato. Mon petit doigt m'avait parlé d'un prêt niveau L1 en attaque et de 2 recrues, une au milieu et un latéral. Rien a mi-janvier, c'est qu'on a dû se faire doubler (par Orléans pour l'attaquant ?)

Quelqu'un a plus de News ?

:help:

10 Jan 2017 13:30
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Laurey n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas d'arrivée sans départ à part peut-être pour un latéral ?

10 Jan 2017 15:15
Manager général@Directoire

l'US Orléans vient d'annoncer sur son compte twitter avoir trouvé un accord avec le Racing pour le transfert à Strasbourg de son milieu de terrain ivoirien Jean-Eudes Aholou, auteur du 3e but du succès orléanais face aux Bleus le 16 septembre au stade de la Source (3-1).

14 Jan 2017 16:20
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Un des meilleurs joueurs d'Orléans, de l'avis général. Visiblement l'USO a besoin d'argent...

14 Jan 2017 19:40

Foot National a écrit:
St-Quentin : Un espoir entre Strasbourg et la Ligue 1 ?
A seulement 18 ans, Bryan Soumaré va-t-il quitter le monde amateur sous peu ? Selon L'Aisne Nouvelle, le jeune latéral gauche vient de passer la semaine à l'essai du côté de Strasbourg.

Et si Soumaré a été testé avec la réserve du Racing, qui évolue comme son club Saint-Quentin en CFA2, des écuries de Ligue 1, Angers et Lorient, seraient également intéressées par le profil de l'un des grands espoirs de l'OSQ. A suivre de près.

Je ne savais ou le mettre.

17 Mar 2017 16:30
Répondre au sujet   [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8