[05/06] 8ème UEFA retour : RCS / Bâle : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Alllez FC Basel
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2006 21:35
Localisation : Basel

Message par Alllez FC Basel »

argueti a écrit ::bienvenue: à  vous tous ;)
Merci. Mon beau-frere qui est Strasbourgeois viens de m'appeler pour venir au match. Malheureusement, 1800 c'est vraimment mauvais comme horaire et je vais donc rater la reunion de famille.
C'est une idée à  qui, cet horaire? C'est n'importe quoi.`Dieu sait quand est ce qu'on aura à  nouveau l'occasion de se rencontrer entre Bale et Strasbourg, en voisins.
FC Basel - FC Basle - FC Bale
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca doit venir de la télé :?
Maneo a écrit :Le racing a perdu contre Le Mans et compromis des chances en championnat.
Le racing a perdu 2-0 à  Bâle et compromis ses chances en UEFA.
Un horraire plutôt moyen en semaine.
Les tarifs sont pas franchement avantageux.

Y aura sans doute pas grand monde jeudi soir !
Ca va sonner creux ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alllez FC Basel
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2006 21:35
Localisation : Basel

Message par Alllez FC Basel »

ouais, les 6 spectatcteurs vont etre:
mon beau frere (strasbourgois)
ma soeur (Suissesse)
mes trois neveux (entre les deux)
mon frere (suisse) qui habite aussi Strasbourg
FC Basel - FC Basle - FC Bale
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ils auraient mis ça à  20h y aurait eut le double de monde ... Ridicule
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ah on aurait été 12?????
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sens que je vais bien me faire xxxx ... :? :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

sacré Uro !!!

au fait , j'ai deux copines à  te présenter : elles ont 20 cm de long et 7 de large sur 5 d'épais environs .
elles sont rouges ...... ;)

car comme on dit , chose promise chose due :lol: :cry: :cry:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Du sang neuf

Demain, pour la venue de Bâle en 8es de finale retour de la Coupe de l'UEFA, Jacky Duguépéroux compte insuffler du sang neuf. L'entraîneur refuse toutefois de « sacrifier » le match après la défaite de l'aller (2-0).
« Il faut gagner à  Saint-Etienne ». Tel est le leitmotiv qui fleurit sur toutes les lèvres strasbourgeoises. Le match de championnat, dimanche à  Geoffroy-Guichard, accapare déjà  tous les esprits. Du coup, la venue de Bâle revêt une importance moindre.
Duguépéroux a ainsi prévu de « faire tourner » son effectif. Les deux latéraux, Abou et Lacour, seront invités à  souffler. Boka et Deroff, peu utilisés ces derniers temps, seront sur la brèche. Amara Diané, buteur dimanche contre le Mans, prendra aussi place sur le banc.
Du coup, l'équipe strasbourgeoise devrait se décliner de la manière suivante : Puydebois - Deroff, Bellaïd, Kanté, Boka - Faty, Hosni - Abdessadki, Johansen, P. Farnerud - A. Farnerud. Remplaçants : Gurtner, Abou, Lacour, Schneider, Krebs, Carlier, Diané. Réserve : Celestini.
SIFFLET PORTUGAIS. - C'est un arbitre portugais, en l'occurrence Olegario Benquerença, qui officiera demain soir à  la Meinau. Ses états de service mentionnent deux rencontres qualificatives au Mondial-2006 et un match de Ligue des champions.
AG REPOUSSEE. - L'assemblée générale de Sporinvest, holding, qui gère la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du Racing, devait se tenir début avril. A cette occasion, Philippe Ginestet avait prévu de revoir le mode de fonctionnement en abandonnant la modèle mis en place par ses prédécesseurs. Un conseil d'administration remplacera alors le directoire (actionnaires actifs) et le conseil de surveillance (actionnaires passifs).
L'AG a été repoussée au 19 mai. Peut-être pour laisser plus de temps au nouveau président, qui poursuit ainsi son « tour de table » et ouvre les portes du club à  de nouveaux administrateurs. Il est vrai que la situation sportive n'incite pas à  la précipitation.
AUJOURD'HUI. - Séance à  16h30.
L'Alsace a écrit :Les 19 Strasbourgeois

Jacky Duguépéroux a retenu 19 joueurs pour la dernière séance d'entraînement de cet après-midi (voir ci-dessous) avant le 8e retour de Coupe UEFA contre Bâle ce jeudi (18 h) à  la Meinau. L'entraîneur strasbourgeois a annoncé hier que les deux latéraux, Guillaume Lacour et Abou (remplacés par Yves Deroff et Boka), souffleraient et seraient remplaçants demain, tout comme Amara Diané, très sollicité ces trois derniers mois. Tous les jeunes (Carlier, Faty, Schneider et Krebs) reviennent dans le groupe. Y réapparaît également le tout jeune défenseur central de la réserve, Steve Celestini, qui avait profité du record d'absences (14) pour disputer son premier – et à  ce jour dernier – match pro en 16e s de Coupe de France fin janvier à  Lyon – La Duchère (Ndlr : il était entré en fin de partie).

L'équipe probable : Puydebois – Deroff, Bellaïd, Kanté, Boka – Faty, Hosni – Abdessadki, P. Farnerud, Johansen – A. Farnerud. Remplaçants : Diané, Lacour, Abou, Carlier, Krebs, Schneider, Celestini, Gurtner (g).

Le programme des deux clubs. Comme de tradition les veilles de matches européens, les deux équipes seront à  pied d'oeuvre aujourd'hui à  Strasbourg. Le Racing s'entraînera sur le terrain annexe à  16 h 30. Le FC Bâle, lui, foulera la pelouse d'honneur de la Meinau à  partir de 18 h. Entre-temps, les deux entraîneurs, Christian Gross (à  17 h 30) et Jacky Duguépéroux (à  17 h 50), auront donné leur conférence de presse. Bâle sans Kavelashvili. Enrôlé vendredi et buteur décisif à  la 90e minute deux jours plus tard lors de la victoire du FC Bâle sur les Grashoppers de Zurich (2-1), l'attaquant géorgien Mikheil Kavelashvili (34 ans) ne croisera pas la route du Racing ce jeudi à  la Meinau. Celui qui était encore chômeur voici une semaine après la fin de son contrat à  Sion l'été dernier n'est en effet pas qualifié pour la Coupe de l'UEFA. Après avoir porté les couleurs du Dinamo Tbilissi, de Manchester City, des Grasshoppers, du FC Zurich, de Lucerne et d'Aarau, il a signé jusqu'en fin de saison pour renforcer un groupe bâlois en proie à  de nombreuses blessures. Deroff n'est pas suspendu. Alors que le Racing redoutait une suspension pour son latéral droit Yves Deroff, averti lors du 16e retour contre Litex Lovech et jeudi dernier à  Bâle en 8e aller, le club strasbourgeois a été rassuré hier. L'ancien Nantais ne purgera un match qu'en cas de nouvel avertissement demain face aux Suisses en 8e retour. Autre Strasbourgeois sous la menace : Karim Haggui qui a reçu deux avertissements au premier tour aller à  Graz et à  Bâle la semaine passée. Mais le défenseur international tunisien est de toute façon forfait pour ce 8e retour. Cassard bon pied bon oeil. Stéphane Cassard respire : victime d'une fracture du plancher orbital gauche avec perte de connaissance le 4 février à  Lens, le gardien strasbourgeois a reçu avant-hier le feu vert du chirurgien qui l'avait opéré. « Je peux à  nouveau m'entraîner et jouer normalement, même s'il va me falloir un peu de temps », se félicite le portier du RCS qui a vraiment repris voici une semaine. « Nous sommes quatre semaines après l'opération. A l'origine, on prévoyait un arrêt post-opératoire de six semaines. Je suis donc en avance. Le chirurgien ne m'a donné aucune contre-indication, sauf celle de… ne pas me prendre un poteau (rires). »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

moi j'y vais car je me dis que c'est le dernier match d'uefa que je pourrai voir à  la meinau avant sacrément longtemps :?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je viens de chercher les places pour mes gamins, un peu plus de 6000billets ont été vendus, on devrait arriver à  7000demain, honnêtement je m'attendais encore à  pire au vu des derniers résultats, l'horaire et la qualité du jeu vu à  Bâle ...
Verrouillé