[05/06] 8ème UEFA aller : Bâle / RCS : 2-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Scuderiadu68
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 23 févr. 2006 12:50
Localisation : haut rhin
Contact :

Message par Scuderiadu68 »

ceux d'entre vous qui iront a bale,es que vous prenez les billets au stade a bale a la meinau vous faites comment ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je suis allé faire un tour sur le forum de Basel ... toujours aussi prétentieux les suisses ...

Ils semblent très satisfaits de leur nouvelle défense et du départ de Mà¼ller ...

Je pense que ça va être beaucoup plus compliqué car cette fois le stade sera peut être plein et que les joueurs vont vouloir leur revanche. Aux notres d'être sérieux et d'essayer de ramener un bon match nul.

Quant au retour ... comme le dit Manu ... ça va être l'invasion Suisse. Surtout avec nos tarifs ridicules.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Scuderiadu68 a écrit :ceux d'entre vous qui iront a bale,es que vous prenez les billets au stade a bale a la meinau vous faites comment ?
Je pense qu'on passera de nouveau par une association. Mais vu que tu es du Haut-Rhin, ça serait plus interessant pour toi d'y aller directement. Et dans ce cas là , il me semble que tu dois obligatoirement aller les chercher à  Bâle.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Comme c'est un match de coupe d'Europe, il va falloir montrer patte blanche: nom, prénom, adresse, véhicule, marque, type, n° d'immatriculation, assurance, n° de permis? etc.... et, malgré ça, ils vont nous faire chi.. à  la douane, être surveillé par sattelite, un gardien pour aller piss.. :lol:
C'est bien d'un match de foot qu'il s'agit, non ? :lol:

Trêve de plaisanterie : ça va être plus dur qu'en poule de qualification. Le tout est de ne pas compromettre nos chances lors du match aller.
Racing, jetzt geht's los !!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

je pense même que Monaco aurait été un meilleur tirage pour nous, parce que Bâle va vouloir sa revanche, aïe...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Moi je dis que si on gagne là  bas rien ne peut nous arrêter aprés...

Aprés Saint Denis l'année derniére.. :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Elle se joue où la finale ?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

DNA a écrit :STUDIEUX. - En prévision de la qualification du FC Bâle aux dépens de l'AS Monaco, Jacky Duguépéroux s'est rendu dimanche dernier au Parc Saint-Jacques où il a vu les champions de Suisse concéder le nul (1-1) face à  Schaffhausen. Retenu ce dimanche à  Strasbourg pour cause de « match de l'année », comme il dit, l'entraîneur du Racing dépêchera demain un de ses espions pour assister à  Bâle - Yverdon (coup d'envoi : 16h). « Nous allons aussi travailler sur les cassettes des deux matches de Bâle contre Monaco », indique « Dugué ».

MERCATO. - Le FC Bâle a été légèrement retouché depuis que le Racing l'a dominé 2 à  0 au Parc Saint-Jacques le 20 octobre dernier en match de poule. Comme à  Strasbourg, le mercato a fait son oeuvre. Ont ainsi disparu du casting Patrick Mà¼ller et Julio-Herman Rossi, respectivement partis pour Lyon et Nantes. Sont arrivés pour les remplacer le Suédois Daniel Majstorovic (de Twente) et le Japonais Koji Nakata (de Marseille). Ce dernier n'est pas qualifié pour les rencontres de Coupe de l'UEFA, épreuve à  laquelle il a déjà  participé avec l'OM cette saison.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Stan a écrit :Elle se joue où la finale ?

Je crois à  Eindhoven
Avatar du membre
Scuderiadu68
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 23 févr. 2006 12:50
Localisation : haut rhin
Contact :

Message par Scuderiadu68 »

oui elle se joue a eindhoven et la fifa mettra a la disposition de chaque club 9200 places pour les supporters,donc faudra pas trainé!!! mais bon on en est de loin pas la
Verrouillé