encore un exemple flagrant de la duplicité des forces de l'ordre !!!!!!!!!!!!
je suis sur qu'il cache ses radars derrière les arbres le long d'une ligne droite sur l'autoroute ou il n'y aucun danger !!!!!!!!!
26 Nov 2005 8:34
lolo
Manager général@Directoire
Inscription: 5 Jan 2003 13:32 Messages: 11116 Localisation: Montbéliard
Sur l'A36, je confirme...
_________________ Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
tu sais ça se trouve , il est des RG et cherche à connaitre uniquement les intentions des membres du forum en cas de descente du club
l'espion qui venait du Doub ........
Doubiste or not Doubiste , that the question
26 Nov 2005 9:46
lolo
Manager général@Directoire
Le Doubs, c'est bien!
_________________ Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
J'avais pas capté... Excellent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers