Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Juil 2019 17:00

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 [05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2 
Auteur Message
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Moi aussi j'étais au match hier, et tout comme seb j'ai vraiment vibrer durant ce match. Quel retournement de situation (même si on a pas gagné). On disait le Racing imccapable de remonté 2 but (comme l'avait fait Nantes) ben là  ils l'ont prouvé. Une bonne première mi-temps jusqu'au but qu'on encaisse. J'aimerai savoir s'il y a péno sur Le Pen quelques minutes avant le but ?
En seconde prériode on a souffert...des mauvaises relances, des mauvaises passes, les serbes qui provoquaient. Mais on a su répondre au défi physique imposé par les joueurs de Belgrade. En milieu de seconde période, j'étais étoné que Dugué ne sorte pas Gameiro qui je trouvais beaucoup à  la peine ... mais heureusement qu'il ne l'a pas sorti ;).
Quelle ambiance en fin de match, avant un RCS - OM qui s'annonce aussi énorme au niveau de l'ambiance, ça fait plaisir.

Cassard : 5 : Match moyen, ne peut rien sur les deux buts.
Boka : 5,5 : A beaucoup tenté mais faut à  son petit gabarri il a souvent chuté.
Deroff : 6 : Il a de l'envi énorme, je l'ai trouvé plutôt bon, provocant beaucoup sur le côté.
Schneider : 5 : Moyen Moyen ...
Bellaid : 6 : Aériennement il tiens le choc. Même si au point de vue de la relance, il peut s'améliorer.
Le Pen : 5,5 : Il s'est fait bouger, il tente, court mais n'arrive pas.
Krebs : 7 : Malgrès son petit gabari, il a obtenu pas mal de coup franc, il a été très bon.
Diané : 4,5 : Provoque pas, change de chaussure aussi quand même.
Johansen : 3 : Il a joué ?
Faty : 6,5 : Lui aussi a tenu le choc, j'espère le revoir contre Marseille.
Gameiro : 7 : Le héros ...

Lacour : 5.5 Il est rentré et sa s'est vu.
Haggui : 6 : Qu'est ce que s'est bon de le voir jouer.

Edit Its_me: c'est des "c" qu'il faut utiliser dans ces cas :wink:. Fais gaffe c'est le genre de fautes que les profs n'aiment pas.

15 Déc 2005 14:41
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Et il y a même pas un bâlois qui vient remercier Strasbourg ce soir ??? :lol:

J ai trouvé ca sur leur forum:

http://fcbforum.joggeli.ch/attachment.p ... 1134601048

ndlr: Petite traduction s impose: remis = match nul

15 Déc 2005 16:24
Responsable marketing @Directoire

J'aimerai savoir s'il y a péno sur Le Pen quelques minutes avant le but ?

C'était juste devant moi et il n'y pas penalty du tout.

En revanche, le carton jaune pour simulation est un peu sévère car je n'ai pas l'impression que Le Pen réclame le penalty. Il aurait peut-être pu éviter de tomber, mais il ne fait pas vraiment de cinéma sur l'action, et surtout, se relève tout de suite, sans se retourner en gueulant sur l'arbitre.

15 Déc 2005 16:43
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

mais il ne fait pas vraiment de cinéma sur l'action, et surtout, se relève tout de suite, sans se retourner en gueulant sur l'arbitre.

Contrairement à  l'attaquant serbe 2 minutes avant qui lui pour le coup méritait bien le jaune pour son magnifique plongeon suivi de réclamations auprès du juge de touche.

15 Déc 2005 16:51

Le plongeon le plus drôle, ça restera quand même celui du gardien de Belgrade à  2 minutes de la fin, où il capte le ballon et 5 secondes après, nous gratifie d'un plongeon à  la limite du ridicule (et je dis pas de quel côté de la limite...)
:D :D :D

Ca a finalement même pas servi !

15 Déc 2005 19:26
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

pour repondre a Baskath sur leur avant centre (desole j'arrive pas a faire le "baskath a ecrit....". Je maintiens que leur avant centre est rapide ( ou alors notre defense est lente au choix) et qu'il est bon techniquement (c'est pas pcqu'il vendange une occasion que c'est une chevre).

15 Déc 2005 19:48
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Strasbourg - Je t'aime!!

15 Déc 2005 19:53
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Zigic ? Je l'ai trouvé hyper NUL, il a rien fait. 30 fois hors-jeu à  la Chapuis. Bref, il a pas pesé sur la defense...

15 Déc 2005 19:53
Manager général@Directoire

Vu sur un forum de Bâle
Strasbourg - Je t'aime!!

toujours aussi dur de les comprendre... :?

15 Déc 2005 19:59

pour repondre a Baskath sur leur avant centre (desole j'arrive pas a faire le "baskath a ecrit....".

C'est la touche "citer"... ;)

15 Déc 2005 22:29
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante