[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

J'ai du stoner alors :( Je me demande quand je pourais allé la chercher...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Non,non j'ai bien raison. Je relis la lettre :
Vous pourrez retirer votre place à  partir du 28 novembre, exclusivement à  la billeterie du Stade de la Meinau aux heures d'ouverture haituelles. Vous pourrez bien entendu retirer votre billet lors de la rencontre RC Strasbourg vs FC Sochaux du 3 décembre prochain à  la billeterie du stade.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ah, ça sent l'explication de texte musclée...

A moins que le Racing aie choisi de ne pas léser les abonnés habitants loins de Strasbourg, ce qui serait intelligent... Et pour éviter d'engorger la billetterie, interdiction faite aux abonnés proches de retirer leur billet gratuit le 3/12...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Y'aurait-il deux courriers différents? :idea:

J'ai le mien sous les yeux: "Attention, aucune place ne pourra être retirée le jour de la rencontre du RC Strasbourg vs FC Sochaux du 3 décembre"

Je suis de Vendenheim, donc à  coté de Stras, peut être qu'ils ont envoyé un autre courrier à  ceux qui sont domiciliés loin de Strasbourg, dans le but de décharger la billeterie le soir du match face à  Sochaux :roll:
Matthieu
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ben oui, cé keske j'dis... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

J'ai aussi un courrier disant qu'aucune place ne pourra être retirée le jour du match contre Sochaux.

J'habite à  Strasbourg
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

lolo a écrit :Ah, ça sent l'explication de texte musclée...

A moins que le Racing aie choisi de ne pas léser les abonnés habitants loins de Strasbourg, ce qui serait intelligent... Et pour éviter d'engorger la billetterie, interdiction faite aux abonnés proches de retirer leur billet gratuit le 3/12...
C'est exact, je pense que c'est ça ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

pareil pour moi .... impossibilité de retirer mon billet le soir du match de sochaux.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :UEFA: les abonnés invités

Le Racing affrontera l'Etoile Rouge de Belgrade, le mercredi 14 décembre à  20h45, dix jours avant les fêtes de Noël. Afin de remercier les abonnés pour leur fidélité, le club a décidé de les inviter pour cette rencontre de coupe de l'UEFA.

Les places sont disponibles uniquement à  la billetterie du club sur présentation de la carte d'abonné et de la carte club et sont réservées jusqu'au 7 décembre.

Ce match sera également l'occasion pour le Racing et l'Alsacienne de Restauration d'inaugurer les nouveaux espaces de restauration pour le public de la Meinau.
Pas plus avancé ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

NianKaRud a écrit :
lolo a écrit :Ah, ça sent l'explication de texte musclée...

A moins que le Racing aie choisi de ne pas léser les abonnés habitants loins de Strasbourg, ce qui serait intelligent... Et pour éviter d'engorger la billetterie, interdiction faite aux abonnés proches de retirer leur billet gratuit le 3/12...
C'est exact, je pense que c'est ça ;)
et c'est une bonne idée, parce qu'avec les 2pauvres caisses de billeterie de la boutique, ça aurait été un bordel sans nom ...
Verrouillé