Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Aoû 2019 18:50

Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 Le Racing en Coupe d'Europe 
Auteur Message
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Ils ont perdu Jovic, Haller et Trapp quand même...

5 Aoû 2019 16:00
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Its_me a écrit:
Sur un match ça peut passer mais en aller retour j'ai du mal à y croire.
Leur campagne européenne de l'année dernière est juste hallucinante. Ils vont jusqu'en demi-finale et se font sortir aux penalties par Chelsea (futur vainqueur) en ayant sorti avant le Shaktar, l'Inter et le Benfica. Et je ne parle pas de la phase de poule où ils ont fini meilleure équipe avec 6 victoires en autant de matchs avec 17 buts marqués et seulement 5 encaissés (groupe composé de la Lazio, l'OM et Limassol). Enfin bref, moi j'y crois pas du tout.

Je ne suis pas non plus (pour une fois) hyper optimiste quant à cette double confrontation.

Mais la comparaison entre 2 campagnes a ses limites. Par exemple, le finaliste de la campagne passée a glorieusement obtenu 0 point en poule cette saison.... :)

5 Aoû 2019 16:07
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Ils ont marqué 1 point contre Limassol quand même... :) mais en effet chaque année est différente.

5 Aoû 2019 16:31
Manager général@Directoire

remember l'OM finaliste l'année précédente et éjectée l'année la saison suivante, pourtant l'équipe s'était renforcée...

Ils ne vont pas renouveler le parcours effectué de la saison passée, les meilleurs joueurs étant partis, faudra mettre plusieurs psy à la disposition du racing, pour leur faire croire qu'on peut le faire, et on le fera :lol:

5 Aoû 2019 16:33

Ca pue c'est sûr mais c'est pas non plus injouable.

En fait je suis plus embêté par le fait que ça bloque les ambitions en terme de recrutement plutôt que par le match en lui-même.

5 Aoû 2019 16:38
Profil Site Internet
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Je suis de ton avis Stan, J espérer encore 2 à 3 joueurs la je pense qu une recrue + 1 si Lala part.
Passons d abord le club bulgare, après on verra bien.

5 Aoû 2019 17:57
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Surement le pire tirage possible, c'est sûr.

Mais sur un gros match aller, sait-on jamais :!:

Et comme écrit par Alkand, ils ont perdus leurs meilleurs attaquants, pas comme nous.

Allez on réduit les Bulgares en yoghourts et à nous la duel de la saucisse :lol:
:rcs:

5 Aoû 2019 20:15
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Je vais déjà attendre de voir le résultat des matchs contre Plovdiv, l'état des troupes après l'enchaînement de matchs et les éventuelles recrues, avant de me prononcer ... mais c'est sûr que c'est un tirage pourri :lol: En regardant le détail des adversaires potentiels, il y aurait pu en avoir d'autres aussi difficiles ... mais pas beaucoup :mrgreen:

5 Aoû 2019 20:24
Président@Directoire
Président@Directoire

Alkand a écrit:
Ils ont perdu Jovic, Haller et Trapp quand même...

equipe a écrit:

Kevin Trapp (PSG) transféré à Francfort

Le gardien du PSG, prêté la saison dernière à Francfort, est transféré au club allemand contre une indemnité proche de 10 M€.
Kevin Trapp retourne à Francfort. Les dirigeants parisiens et ceux de l'Eintracht Francfort sont tombés d'accord sur une indemnité de transfert proche de 10 millions d'euros pour un transfert du gardien international allemand du PSG. Trapp, qui était destiné à un rôle de doublure à Paris cette saison, retourne là où il était en prêt la saison passée.

6 Aoû 2019 20:13

malheureusement on n'aura aucune chance face à l'eintracht.......
y'aura pas de renfort significatif avant les poules, donc faut pas espérer de miracles

sur un match sec, pourquoi pas, mais sur une confrontation aller / retour, on n'est malheureusement pas au niveau. Tant pis, c'est pas grave, c'est le jeu ma pauvre lucette.

6 Aoû 2019 22:43
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante