[05/06] 1er Tour UEFA aller : Grazer AK / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Eh ben ca rassure cette victoire. La classe, à  nous les poules... 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

cot cot
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Franchement c'est bien les mecs. Bien geré, pressing continu, réalisme.
Bon apparement les tyroliens vallaient pas un clou mais bon comme dirait la compagnie créole c'est bon pour le moral.
C'est bon bon
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Pfff, sur Infosport ya les résumés de tous les matchs sauf celui du Racing :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Vous avez entendu que Afflelou était présent dans les tribunes à  Graz?
Apparement il est venu avec son jet privé pour voir le match. Ca sent la prise de pouvoir dans le club. Ca serait pas mal si il investissait un peu dans le pool d'actionnaires. Non?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
david
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2005 23:17

Message par david »

bonsoir a tous.........c est alphons......

je vais me faire engueuler par les modos...parce que je me souviens plus de mon mot de passe...... :cry: ...et comme je suis pas sur mon ordi...enfin bref....


je reviens du match...et je voulais vous faire quelques commentaires a chaud.....

- super on a gagne
- le racing a fait un bon pressing et a marque 2 fois a des moments cles du match
- les autrichiens etaient globalement inferieur au racing, inferieur techniquement et physiquement
- le racing a fait 3 grosses erreurs defensives face a une faible equipe de Graz....... a absolument eviter dimanche .....

sur les prestations de l equipe je peux dire

- cassard : un arret determinant.....quelques mauvais degagement...un carton bete
- haggui: bon match
- Kante: match moyen...quelques erreurs de placement
- deroff: desole....mais n a rien a faire dans cette equipe.....constamment a la rue, et enormement de mauvaises passes.....le flop de la soiree
- boka.....tres bon offensivement.....quelques erreurs defensives
-keita: a fait un match d enfer surtout les 45 er minutes...........des qu il a un peu baisse le pied le racing etait moins bien....ca va etre dur de le garder....
- lacour: tres bon sur son couloir, met un superbe but
- hosni: je vais essayer de ne pas etre trop mechant ;) ....il court ok mais n apporte rien.......passe lateral, vers l arriere, zero prise de risques, mal place sur les corners....je ne comprend pas pourquoi il est prefere a pontus........match moyen
- pagis: y a rien a dire....la classe.......avec keita le meilleur joueur de l equipe
- alex: bon match.....il a pris un paquet de coups
- lepen: aussi tres bon ce soir...

meme si sur un match tout peut arriver.....je suis persuade que Graz n a plus aucune chance de se qualifier........... :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

david a écrit :- hosni: je vais essayer de ne pas etre trop mechant ;) ....il court ok mais n apporte rien.......passe lateral, vers l arriere, zero prise de risques, mal place sur les corners....je ne comprend pas pourquoi il est prefere a pontus........match moyen
Parce que pontus a le même profil: passes vers l'arrière, aucune prise de risque, aucun apport offensif... :lol: :twisted: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Merci pour les commentaires à  chaud :D
Ce que tu dis ne me rassure pas trop, Micka et Alex ont l'air de s'être réveillé, mais ça n'a pas l'air encore génial génial ...
On attend encore plus d'Hosni, ça viendra avec les victoires qui aident à  la confiance :D
david
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2005 23:17

Message par david »

en fait sur le match de ce soir............je ne sais pas pourquoi on l a recrute..........hosni n apporte rien

concernant pagis......il n y a pas un joueur de son niveau dans tout le championnat autrichien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Pfff, fin des résumés sur Eurosport, et pas de RAcing non plus :evil: :evil: :evil:
Verrouillé