[19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. - 1/0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Keating »

C'est ce que je veux dire ... On a baissé, fait le strict minimum, et maintenant il va falloir se défoncer et montre son plein potentiel :D :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Kaniber »

Tu crois qu'ils peuvent faire mieux , maintenant comme dit Poy, ils ont rivaliser avec Paris, pourquoi pas Franckort, mais j'ai du mal à y croire.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par fab »

Je viens de faire un petit tour sur des sites de paris en ligne. Ça vaut ce que ça vaut, mais pour le moment les côtes sont q quasi identiques, chouilla moins élevées pour francfort.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Its_me »

Francfort vient de recruter un nouvel attaquant grand (1m96) et surtout sacrément réaliste (84 buts en 94 matchs de championnat + coupe).
Il s'appelle Bas Dost et vient du Sporting Portugal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par langsam »

alphons a écrit :Liénard?? tu n'es pas sérieux!!!!

Il a fait une bonne mi-temps contre Metz und 2eme mi-temps moyenne et hier soir l'adversité a été au mieux de niveau de fin de tableau de L2. (et honnêtement il n'a pas rayonné hier soir...)

Si le racing joue en 352 moi je ne le mettrai pas titulaire.
Je suis d'accord avec ta composition, il faut aligner les meilleurs. Je ne comprends pas ton mépris pour
Liénard, tu dois avoir tes raisons. Quand il est bon c'est les autres qui sont nuls. Si j'ai bien compris
Francfort va déterminer le reste et conditionner les futures recrues ou les prochains départs. Si c'est
le cas on peut comprendre. Je vois un match important à Reims qu'il ne faut pas perdre, après on peut voir.
Une équipe " bis " sera alignée, certains auront à cœur de se montrer. Une défaite ne compromettra pas tout.
Tu es dans le secret des dieux semble-t'il, j'espère que ces derniers ne se trompent pas de stratégie au
risque de se retrouver en enfer. J'exagère à peine. L' Europe fait rêver tout le monde surtout ceux qui
ont connu l'ivresse des soirées historiques que les jeunes coqs actuels suffisants mais pas forcément
nécessaires ne verront jamais. C'est tout le mal que je ne leur souhaite pas.
J'ai comme un pressentiment qui ne demande qu'à être réalisé.
Bon match.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Alkand »

Francfort a bien commencé son championnat. But à la première minute contre Hoffenheim.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par alphons »

Je ne comprends pas ton mépris pour Liénard, tu dois avoir tes raisons. Quand il est bon c'est les autres qui sont nuls.
je n'ai aucun mépris pour Liénard. Vraiment aucun. J'essaye simplement de rester réaliste. Liénard c'est le chouchou de la Meinau, 70% de la vente de tous les maillots. Mais être le chouchou ca ne vaut pas dire être le meilleur.

Si il devait être titulaire jeudi j'espère qu'il me fera mentir et éblouira le stade par sa classe.

Si j'ai bien compris Francfort va déterminer le reste et conditionner les futures recrues ou les prochains départs.
Si le racing se qualifie ca correspond a + 15 millions pour cette année et peut être beaucoup plus en fin de saison si le prix de nos joueurs explosent.

Les 2 confrontations face à Frankfort sont 2 vraies finales. En sortant 2 gros matchs le racing peut le faire :)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Alkand »

fab a écrit :Je viens de faire un petit tour sur des sites de paris en ligne. Ça vaut ce que ça vaut, mais pour le moment les côtes sont q quasi identiques, chouilla moins élevées pour francfort.
D'après "coteur.com" qui rescence les pronos de plusieurs sites ils donnent pour le match aller :
30,43% pour une victoire du Racing
27,67% pour un match nul
41,9% pour une victoire de Francfort

C'est quand même 25% de chance de plus pour Francfort de l'emporter à la Meinau par rapport au Racing.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par alphons »

sur kicker 92 % des sondés voient Francfort passer ce tour :)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : RCS / Francf. 22/08 à 20h

Message par Tenor »

jackpot :raison de plus pour placer le racing gagnant à domicile ...et faire un très bon match nul à l'extérieur ;) :lol:
Répondre